[Walibi Holland] YoY - Dueling Raptor Track RMC (2025)

J'pense qu'ils en jouent. J'arrive pas à croire qu'ils aiment vraiment leur patte créative. J'pense que ça les fait marrer de repousser toujours plus loin la laideur 😅

Franchement, je me pose question parfois... et j'ai du mal à savoir comment cela fût validé.
Quelque part... on ne peut pas nier que c'est... original et niveau copyright y'a pas de risques que quelqu'un fasse pareil plus tard 😅

Le montage des drops :

1733523496296.png

Source :

Salut à tous, je vais à Walibi Holland le 15 avril, est-ce que vous pensez que YoY seront ouverts (au pluriel du coup haha) ? J’ai peur que non
Les tests ne devraient pas tarder et j'imagine que niveau théma ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps 😶 J'pense à une ouverture dès la nouvelle saison mais ça ne reste que des suppositions, si tu veux être sr de toi reporte à mai/juin sinon prie le Saint Coaster-Count 😅

Les tests ne devraient pas tarder et j'imagine que niveau théma ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps 😶 J'pense à une ouverture dès la nouvelle saison mais ça ne reste que des suppositions, si tu veux être sr de toi reporte à mai/juin sinon prie le Saint Coaster-Count 😅
Okay merci de la réponse 🤣 je vais devoir prier je suis dispo uniquement à ces dates-là on fait un trip néerlandais avec ma copine et c’est le seul moment où j’ai des vacances

Okay merci de la réponse 🤣 je vais devoir prier je suis dispo uniquement à ces dates-là on fait un trip néerlandais avec ma copine et c’est le seul moment où j’ai des vacances
Je t'invite à remonter deux pages en arrière sur le topic, début octobre le parc espérait ouvrir les coasters le 5 avril à cause de grèves des travailleurs des ports américains :
Le parc craint les grèves des travailleurs des ports américains, car toutes les pièces n'ont pas encore été envoyées. Elles ont été suspendues jusqu'en janvier, mais pourraient fortement retarder l'ouverture des coasters.

Avant le report d'un an, l'ouverture était prévue pour le 30 mars 2024, maintenant c'est la date du 5 avril 2025 qui est visée :

Cela dit l'info venait d'un leak de Looopings, donc pas sûr qu'on puisse avoir de nouvelles pour savoir si ça a évolué en interne.

Sinon, photo d'ensemble avec la station, datant du 22 décembre :

1735757683339.webp

Source :

• J'aime
Réactions: Wevian et PA_
Je t'invite à remonter deux pages en arrière sur le topic, début octobre le parc espérait ouvrir les coasters le 5 avril à cause de grèves des travailleurs des ports américains :

Cela dit l'info venait d'un leak de Looopings, donc pas sûr qu'on puisse avoir de nouvelles pour savoir si ça a évolué en interne.

Sinon, photo d'ensemble avec la station, datant du 22 décembre :

Voir la pièce jointe 24745

Source :
En effet j'avais pas vu 😅 merci beaucoup ! plus qu'à croiser les doigts 😁🤞