[Walibi Holland] YoY - Dueling Raptor Track RMC (2025)

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 561
2 389
26
Rust la plupart du temps
Looopings viens d'annoncer qu'un Raptor à Walibi Holland est en prévision et que le projet est très avancé !

Il serait installé dans une zone de backstage entre XPress et Goliath

Projet très intéressant en Europe !

La cda continue de régaler

Dernière modification par un modérateur:
Looopings viens d'annoncer qu'un Raptor à Walibi Holland est en prévision et que le projet est très avancé !

La cda continue de régale

On espère bien que ce n'est pas le même raptor rmc que celui de fraispertuis !

La cda continue de régaler

On avait pas déjà ouvert un topic ya de ça quelques mois sur un nouveau coaster à WH ? Cette histoire me dit quelque chose ou alors je suis fou 😅
Par contre c'est quand même vachement chelou en sachant que WH avait annoncé vouloir recentrer leur investissements sur la famille. A moins que chez WH un raptor soit famillial. Après tout Untamed est classé comme moins intense que LG, Goliath, Xpress ou Condor sur leur site 🤣

• J'aime
Réactions: Walibi FAN
On avait pas déjà ouvert un topic ya de ça quelques mois sur un nouveau coaster à WH ? Cette histoire me dit quelque chose ou alors je suis fou 😅
C'était pour le Free Spin S&S.

Le mémo interne en question (s'il n'est pas fake) :

1652741652009.png

Source :

Chasse primeurs.
Walibi Holland oublie commodément le nouveau Intamin à WRA (aussi 2024) qui a l'air d'être un Hot Racer.

J aurais fait la même. Les deux parcs appartiennent au même groupe donc ils vont pas se battre et par ailleurs doit y avoir max une centaine de personnes qui connaissent les 2 parcs et c est tous des coasterfans donc autant dire que les 2 ont le premier (et ils peuvent jouer sur la nuance du constructeur avec un petit asterix et une mention en minuscule 🤣)

• Ha ha !
Réactions: Maleykaul
Oh waouh ! J'avais raté la première annonce / rumeur, mais là c'est un très beau projet ! Moi qui envisageait un tour des parcs NL en 2024, je crois que je vais me laisser une année de plus avant d'y aller ...

C'est bien de proposer 2 offres pour plaire au maximum de personnes. Après j'imagine que la plupart de l'investissement sera mise sur le thrill (je ne m'attend pas à un family de haute qualité) mais ça nous fera un +2 du coup^^