thi26 a dit:Ça se peut qu'il fasse une pause comme WB entre 2016 et 2018
BenJ a dit:Plus d'infos dans notre documentaire sur Mystic qui.....arrive
BenJ a dit:Plus d'infos dans notre documentaire sur Mystic qui.....arrive
Florian a dit:Le 32 janvril
Florian a dit:Le 32 janvril
nonolive a dit:Perso pour un reportage filmé il y a 3,4 mois , et une date entre janvier et avril.....je pense que c'est plus un truc qui est tombé à l'eau.....De toute manière plus le temps passe et moins ça n'aura d’intérêt.....dommage
Luc70r a dit:Ou alors un travail réalisé sur le temps personnel de Benj donc qui n'est pas nécessairement prioritaire par rapport à son activité professionnelle. Si ce dernier fait du teasing c'est pas pour nous dire qu'en fait la vidéo ne sortira pas. De plus, comment peux-tu savoir que ça aura moins d'intérêt sachant que tu ne connais pas le contenu du docu ?
Connaissant un peu l'équipe de tournage, je sais qu'ils n'ont sans doutes pas voulu refaire un copier/coller du making off donc on peut s'attendre à de nouvelles informations qu'on a pas forcément eu et qui seront donc intéressante.
Luc70r a dit:Ou alors un travail réalisé sur le temps personnel de Benj donc qui n'est pas nécessairement prioritaire par rapport à son activité professionnelle. Si ce dernier fait du teasing c'est pas pour nous dire qu'en fait la vidéo ne sortira pas. De plus, comment peux-tu savoir que ça aura moins d'intérêt sachant que tu ne connais pas le contenu du docu ?
Connaissant un peu l'équipe de tournage, je sais qu'ils n'ont sans doutes pas voulu refaire un copier/coller du making off donc on peut s'attendre à de nouvelles informations qu'on a pas forcément eu et qui seront donc intéressante.
BenJ a dit:Nous n'annulons pas nos documentaires
Surtout quand j'ai changé le nom du topic des documentaire en "Dans les coulisses de...Mystic - Prochainement"
BenJ a dit:Oui c'est la raison pour laquelle il n'y a pas encore eu de teaser de ce docu....
Puis s'il faut traiter uniquement de l'actualité brûlante (t'aime bien BFM toi non ?), dans ce cas ne regarde surtout pas nos docus sur Alpina Blitz, Oziris, Golden Driller et The Monster... Sauf qu'on a trouvé un angle intéressant (ou pas, c'est ton avis) pour chacun de ces coasters. Peut-être bien qu'on n'a pas changé notre façon de faire pour Mystic Ah pis on peut fermer la chaîne ARTE aussi alors, et la chaîne Histoire :lol:
Bref, au pire, ne te force pas à le regarder si tu sais déjà tout de ce que le directeur nous a dit