[Walibi Rhône-Alpes] Mahuka - Hot Racer Intamin (2024)

Walibi Rhône Alpes fait vraiment bien les choses .C'est tellement beau de voir la renaissance de ce parc.

alexlitactiti , le parc est beaucoup trop loin de chez-toi ? Je me dis qu'il vaudrait peut-être la peine d'organiser un mini meeting ,avec peut-être aussi le Pal.Ca serait trop triste de devoir se priver d'une telle merveille de coaster !
Non juste le coaster est (encore...) limité à 1m95 !
Après bon franchement je suis pas le plus à plaindre je passe une fois sur 2 je suis vraiment à la limite donc c'est un peu le pari à chaque fois.. Mais je suis triste pour ceux qui pour le coup n'ont vraiment aucunes chance
(je te réponds juste après faut éviter d'en parler parce que bon je crois on a déjà assez étalé notre sel sur le sujet toutes les personnes grandes du forum (surtout moi) donc voilà j'vais arrêter d'en rajouter 🤣)
 
J'ai pas suivi quel rôle tu as au parc mais en tout cas oui ces making of sont excellents. Le montage, les infos tout est bien 😍

Au moins on peut en voir de belles images pour ceux qui risquent de ne pas pouvoir monter dedans 🥲😭

Je suis le réalisateur de ces épisodes Making-of, via ma société de production vidéo Airtime Prod 😉