Je n'ai jamais de chance, j'ai toujours des gens qui hurlent dans mes vidéos onride.KingRCT3 a dit:Ben dis-donc tu cries aigu Rémy !
Merci pour la vidéo. Pas merci pour le son.
chriss73 a dit:Évacuation à l'échelle sur Mystic ce samedi, 15 minutes d'attente de perdu .
La Deutsche qualité en prend un coup la maintenance est venu au moins 3 fois dans la journée pour dépanné l’attraction.
nonolive a dit:Exact...juste plus rermarquable quand il s'agit d'une attraction "allemande" neuve...
Ce n'était pas le cas ce matin, je suis parti à midi et il tournait toujours.nonolive a dit:Pour avoir visité pas mal de fois le parc cette année et constaté que le Mystic est très (trop) souvent en peine....je confirme qu'aujourd'hui pour avoir essayer de le rider il est complètement fermé.....hors service...ça va pas trop dans le bon sens tout ça...
Rem10 a dit:Ce n'était pas le cas ce matin, je suis parti à midi et il tournait toujours.
J'y suis allé souvent cette année et j'ai constat juste une fois le train bloqué en haut du lift et 2 fois le train bloqué en bas du lift (dont une fois avec moi dedans). Ca ne me semble pas énorme pour un coaster en "rôdage".