Kamen a dit:Alors disons que je trouve ça too much et de mauvais goût. C'est mieux ?
coaster-universe a dit:Par contre je suis presque sur que l'espèce de tête tiki bougera la bouche au lancement du train. Ils nous parlaient pas d'un mini show un peu comme la musique qui se déclenche au dispach d'Oziris ?
coaster-universe a dit:Par contre je suis presque sur que l'espèce de tête tiki bougera la bouche au lancement du train. Ils nous parlaient pas d'un mini show un peu comme la musique qui se déclenche au dispach d'Oziris ?
nonolive a dit:Le 30/05...je prends le pari....
Sheiine a dit:D'ailleurs, ils n'auraient pas bosser avec Ubisoft pour cette théma ? Parce qu'on retrouve bien le style Michel Ancel, ça ressemble un peu à une scène de Shaka Ponk, ou Beyond Good & Evil, c'est marrant et glauque à la fois
nonolive a dit:Au vue des dernières vidéos il était annoncé fin mai, et avec la publication de cette photo type "final"...je pense plus au week end prochain..car gros week end qui englobe fin mai et début juin ......et soyons fou peut être ce week end..... car même le wab tour (le train) a son circuit qui est bouclé à coté du mystic.
alexlitactiti a dit:Bon ! On est rassuré, le train monte bien plus haut sur la flèche que ce qu'on a pu voir !
Reste la question du débit qui me fais plutôt très peur !