[Walibi Rhône-Alpes] Mystic - Infinity Coaster Gerstlauer (2019)

Loulou30 a dit:
Manque peut être un gros dark ride à la maus au chocolat et on tient un top 5 français je pense  :mrgreen:

Je vois bien un DR type "Popcorn revenge" à WRA. Ca pourrait le faire : c'est compact, malgré tout avec une bonne durée et d'assez bonne qualité d'après les retours. De plus ca doit pas être hyper cher non plus :wink:

Bref, pour le moment, hâte de tester Mystic aussi !!! :mrgreen:
 
BenJ a dit:
Meme si ça a l’air bien tentant effectivement, PopCorn Revenge a eu un budget de 5 à 10 millions d’euros tout de même  :scream:

Ah oui quand même !! :-o
Mais le budget doit compter le coût d'études aussi non ?
Si on en fait une copie pur et simple le coût serait réduit un peu ? Prix de groupe ? Auquel cas dommage car ça a l'air d'être un format type de DR parfait pour des plus petits parcs...
 
BenJ a dit:
Meme si ça a l’air bien tentant effectivement, PopCorn Revenge a eu un budget de 5 à 10 millions d’euros tout de même  :scream:
Piur un DR, il me semble que c'est pas très cher. S'ils veulent construire un DR un jour, ils ne pourront de toute façon pas dépenser beaucoup moins. Ça serait donc en effet une bonne option pour le parc.

Maintenant que le line up de coasters est assez solide. Que manque t'il au parc comme type d'attractions ?
 
Il manque clairement spip jumper, histoire de faire un peu de vide dans toutes ces nouveautés  :ange:
 
balrog a dit:
Maintenant que le line up de coasters est assez solide. Que manque t'il au parc comme type d'attractions ?

Un family coaster indoor je dirais.
Ou un spinning.
Ou un gros flat bien thematisé.
Ou un launch coaster.

Bref, les possibilités sont encore assez large  :-P
 
https://youtu.be/jfbomMt5q38 

J'ai le démon que ce soit cette famille qui pose en premier leurs fesses sur Mystic  :nrv:

Par contre faites taire la mère là, c'est pas possible  :evil: 
 
Je ne vois que de la jalousie dans ton message face à la vidéo d'un enfant qui doit avoir 13 ans, il n'est pas normal de banaliser cette haine virtuelle...

Je ne connais cette famille que de loin mais ce qui est certain c'est qu'il suffit de ne pas les suivre sur les réseaux si on ne les aime pas.
Perso je ne serais jamais tombé sur la vidéo que tu viens de poster, si tu l'as trouvé c'est que tu t'intéresse un peu à eux !
 
Cyril92 a dit:
Je ne vois que de la jalousie dans ton message face à la vidéo d'un enfant qui doit avoir 13 ans, il n'est pas normal de banaliser cette haine virtuelle...

Je ne connais cette famille que de loin mais ce qui est certain c'est qu'il suffit de ne pas les suivre sur les réseaux si on ne les aime pas.
Perso je ne serais jamais tombé sur la vidéo que tu viens de poster, si tu l'as trouvé c'est que tu t'intéresse un peu à eux !

Pour t'éclairer un peu, les gens s'énerve car personne ne sait si ces enfants toucheront de l'argent !
Car au final c'est eux les star et pas la mère donc voilà ça fait un peu scandale. Maintenant je propose de clore le débat si tout le monde est d'accord :)
 
Loulou30 a dit:
https://youtu.be/jfbomMt5q38 

J'ai le démon que ce soit cette famille qui pose en premier leurs fesses sur Mystic  :nrv:

Par contre faites taire la mère là, c'est pas possible  :evil:

Je ne suis clairement pas fan de cette famille, mais j'ai quand même regardé en accéléré pour me faire une idée de leur vidéo. Et bien ce gamin ne mérite clairement pas de parler de parcs d'attractions  :mdr:  Pour parler des trains, il nomme ça des chariots  :mdr: :mdr:   

Mais sinon il est également dans le reportage de M6, et comme ils le disent, il a tellement d'abonnés que ça fait de la pub pour le parc, donc le parc est gagnant.
 
michi99 a dit:
Je ne suis clairement pas fan de cette famille, mais j'ai quand même regardé en accéléré pour me faire une idée de leur vidéo. Et bien ce gamin ne mérite clairement pas de parler de parcs d'attractions  :mdr:  Pour parler des trains, il nomme ça des chariots  :mdr: :mdr:   

C'est clairement un grand mot de dire qu'il a pas le droit de parler de parcs d'attractions, il a quand même pas dit que le coaster c'était un jeu ^^
 
michi99 a dit:
Je ne suis clairement pas fan de cette famille, mais j'ai quand même regardé en accéléré pour me faire une idée de leur vidéo. Et bien ce gamin ne mérite clairement pas de parler de parcs d'attractions  :mdr:  Pour parler des trains, il nomme ça des chariots  :mdr: :mdr:   

Mais sinon il est également dans le reportage de M6, et comme ils le disent, il a tellement d'abonnés que ça fait de la pub pour le parc, donc le parc est gagnant.
Putaclick  :shit:
 
Loulou30 a dit:
J'ai le démon que ce soit cette famille qui pose en premier leurs fesses sur Mystic  :nrv:

Par contre faites taire la mère là, c'est pas possible  :evil:

Pareil...insupportable....et le pov mec tout fière parce qu’il est le premier à poser son cul dessus....juste pour alimenter son compte youtube et son compte bancaire au passage.....Après je jette pas la pierre à WRA qui vois juste ça comme de la pub gratuite sur les réseaux sociaux....mais franchement ce qui me dérange le plus c'était il y a quelques années où tu les voyaient dévaler les toboggans du parc aquatique avec gopro et tout le merdier et toi quand tu y va tu te fais recadrer parce que "c'est interdit".....j'ai horreur du coté VIP poussé à l’extrême....
 
Fzs 600 a dit:

nonolive a dit:
Pareil...insupportable....et le pov mec tout fière parce qu’il est le premier à poser son cul dessus....juste pour alimenter son compte youtube et son compte bancaire au passage.....

Oui bon on a compris, mais ca va un peu de critiquer ce pauvre garcon qui n'a rien demandé a personne. Si ca ne vous plait pas, ne cliquez pas - personne ne vous y oblige. Mais la j'ai l'impression que c'est surtout la jalousie qui fait sortir les langues de viperes, c'est pas tres beau!  :secret:
 
Histoire de clôturer ce beau HS qui n'a pas grand chose à voir avec Mystic, je pars du principe que si il a un public c'est que ce qu'il fait interesse des gens, donc pourquoi s'en privé, il a raison de continuer.

Et pour les arguments telle que "j'ai le le démon que ce soit lui qui test en premier le coaster" ou "le mec tout fier parce que c'est lui qui pose ses fesses en premier dessus" ça ressemble bien à de la jalousie en effet. Qui n'aurait pas aimé avoir ce privilège ?

Si ses vidéos intéressent, temps mieux pour lui, personnellement je ne les regardes pas, je ne connais pas ce gars, et j'ai aucun soucie avec ses vidéos.
 
Si il gagne autant d'argent et a autant de privilèges dans les parcs grâce à ses vidéos, c'est qu'il y a assez de monde pour les regarder. Donc ceux qui les regardent (qui sont les même que ceux qui le critique) savent quoi faire, arrêter de les regarder ou participer à la suite de sa réussite  :mdr:
 
bon allez on retourne au sujet svp ?  :-)
Si vous êtes jaloux venez faire Mystic au meeting, vous verrez on s’amusera bien et ptet même mieux que lui  <3
 
Je suis impatient de fixer ce coaster, je trouve la thema super avec une vraie prise de risque car ça change de ce qu' on a l habitude de voir et j ai l impression qu' ils ont poussé  le delir a fond.Par contre je ne sais pas si j irai manger chez Marie Laveaux, trop peur d être envoûté Mdr.
Pour ce qui est de la vidéo du gamin franchement c est pas de la jalousie, c est juste que ce au ils fond x est illégal sur la plateforme YouTube, ça a pas l air de choquer grand monde vu que c est déjà le deuxième parc qui les appelle pour ve genre de chose je trouve va nul c est tout.