Ca va même coûter plus cher qu'un retracking :pRem10 a dit:Et je suis sur que cette réhab va coûter 2 fois le prix d'un très bon coaster neuf dans un autre parc et toute sa zone en prime...
Pour l'avoir faite, je confirme largement! Il y a une vraie cohérence dans la storyline (pour faire court, la limousine du groupe est en retard et doit foncer dans le trafic en roulant comme une dingue) et la théma est franchement beaucoup plus réussie.Pierrot a dit:À titre de comparaison la version américaine a l'air quand même plus soignée.
Gzero a dit:Pour l'avoir faite, je confirme largement! Il y a une vraie cohérence dans la storyline (pour faire court, la limousine du groupe est en retard et doit foncer dans le trafic en roulant comme une dingue) et la théma est franchement beaucoup plus réussie.
Notre version est bâclée, personne ne comprend rien au préshow et à l'histoire tout court. Je ne la regretterai pas.
S'ils nous pondent une théma d'enfer autour de Marvel, ça peut le faire. Et ça donnera un peu de cohérence aux trains rétro futuristes.
Nonsuppositor a dit:pétition contre cette réhab. On a besoins du plus de signature possible. http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2018N49927