[Walt Disney Studios] Réhab RNRC: Marvel's Avenger Coaster - (20??)

En rapport avec Disney ou pas, le thème Aerosmith me plaisait bien et m'attirait plus que l'univers Marvel. Et puis ça me rappelle toujours mes chain ride bien fun dessus^^

Pour augmenter l'entrée je leur fait confiance^^
 
Honnêtement je préfère de loin Aerosmith à l'univers Superhéros. Mais d'un côté faut dire que rien que la façade de l'attraction n'a pas sa place dans un parc Disney. À titre de comparaison la version américaine a l'air quand même plus soignée. Je pense que cette rehab ne peux faire que du bien au parc... à condition derrière qu'ils détruisent le Stunt Show et quelques bâtiments autour afin de laisser place à une vraie nouveauté qui vienne compléter cette réhabilitation et créer un vrai land superhéros.

Non vraiment je pense que c'est une bonne nouvelle, et je le répète je ne suis pas spécialement fan des superhéros!!
 
On aime ou on aime pas disney. Mais si ça peut donner un peu de cohérence à ce parc qui en manque cruellement, why not.
 
Au final la vraie utilité de cette réhab va être de pouvoir jauger ce qu'ils sont prêts à investir dans le resort.
Si on a droit à une façade aussi médiocre qu'en ce moment mais avec Avengers au lieu de Aerosmith écrit dessus, on sais que ça sera sans doute repartis pour des années au régime minimum. Alors que si ils prennent du temps (et de l'argent, évidement :roll:) pour faire une grosse façade qui a de la gueule et enfin digne de la maison, alors on pourra garder un espoir pour la suite du parc.
Bref, wait & see, comme d'hab
 
Pierrot a dit:
À titre de comparaison la version américaine a l'air quand même plus soignée.
Pour l'avoir faite, je confirme largement! Il y a une vraie cohérence dans la storyline (pour faire court, la limousine du groupe est en retard et doit foncer dans le trafic en roulant comme une dingue) et la théma est franchement beaucoup plus réussie.
Notre version est bâclée, personne ne comprend rien au préshow et à l'histoire tout court. Je ne la regretterai pas.
S'ils nous pondent une théma d'enfer autour de Marvel, ça peut le faire. Et ça donnera un peu de cohérence aux trains rétro futuristes.
 
Gzero a dit:
Pour l'avoir faite, je confirme largement! Il y a une vraie cohérence dans la storyline (pour faire court, la limousine du groupe est en retard et doit foncer dans le trafic en roulant comme une dingue) et la théma est franchement beaucoup plus réussie.
Notre version est bâclée, personne ne comprend rien au préshow et à l'histoire tout court. Je ne la regretterai pas.
S'ils nous pondent une théma d'enfer autour de Marvel, ça peut le faire. Et ça donnera un peu de cohérence aux trains rétro futuristes.


Pour les trains ils vont nous le repeindre en argent! lol
 
pétition contre cette réhab. On a besoins du plus de signature possible. http://www.petitionpublique.fr/?pi=P2018N49927
 
Je pense qu’imaginer une seconde qu’EDSCA va tenir compte d’une pétition c’est je pense se fourrer le doigt dans l’oeil jusqu’à l’homoplate comme disait le Capitaine Haddock.
Les fans et les PA ils s’en caguent, ils privilégient la clientèle qui dépense dans le parc et paye son parking, et cette clientèle là ne revient que s’il y a des choses qui changent (ou qui font semblant de changer).
Je ne défend pas cette réhab grotesque, mais je pense qu’il va malheureusement falloir s’y faire  :lol:
 
C'est une blague la petition?

Qui sont ces kakous qui pensent que WDC va changer d'avis a cause d'une petition?  :scream: :mdr:
 
On peut signer contre une petition ? 
Personnellement, je trouve qu'un thème Iron Man ferait un bien meilleur rock'n'coaster qu'un thème aerosmith, même s'il perd le nom. A imaginer avec du ACDC comme dans les films. Bien sur, je pense qu'ils partiront plutot sur le main theme des avengers et tout ça, mais ca me botte tout de même plus  ! 
MCU, Pixar et Star Wars sont les seuls  licences de Disney qui pourraient m'interesser, alors vivement qu'ils en remplissent leurs parcs  !  Enfin, surtout la partie studio qui en l'état, est bien triste.
 
Vivement qu’ils remplissent leurs parcs de Star Wars ?

Parceque là c’est pas vraiment le cas ? Lors de ma dernière visite j’ai presque été surpris de ne pas voir R2D2 dans Pirates des Caraïbes.