[Walycoaster] Le Comet Space de Walygator repeint et renommé

bilbaz

Membre
3 Février 2006
1 672
0
32
metz
Attention grosse news, toute la france est sur son siège devant son pc a s'intriguer de ce titre.

En effet le coaster préféré des français, le comet space de walygator serait en train d'etre repeint d'après la webcam du parc (présente sur le site officiel http://www.walygatorparc.com)

On y voit le bout du haut du looping qui serait repeint en rouge... Une affaire a suivre.

Meme si je trouve ça navrant... En espérant que cette peinture ne gache pas tout comme ils ont fait avec le space shot.... Euh pardon la "dark tower" :

Avant (c'est certe moche mais ça a un style en rapport avec la théma):
shot6.JPG


Maintenant (C'est navrant... ):
dark1.JPG


Voila...
 
Il change de nom pour le... Waly Coaster

On touche le fond les amis, à quand le Waly Rafting, la Waly tower, les tacots de Waly  :-D
 
Ben déja passer de "odisséa" a "rafting"... Je trouve déja que ça c'est très fort lol. (sachant que la théma du ride retrace l'odissée d'homère... Peut etre ulysse l'a faite en rafting XD)

Et puis y'a pas de tacots lol (encore heureux lol).
 
charlescoaster a dit:
Faut pas déconner !
On dirait un lego !

Nan mais tu sais c'est une vrai photo , c'est vrai que c'est ahurissant que des gens fassent des trucs aussi laid mais c'est une vrai photo ... en plus jaune fluo c'est vraiment LA couleur qui va pas avec le thème même le violet sa aurait mieu rendu  :roll:

Et attention ils sont fort sur le site de walygator ( sa rime ) regardez moi sa :
http://www.walygatorparc.com/laportedutemps.php

Pour ceux qui aurait pas remarqué je vous le site directement sur le forum :
"...avec la Dark Tower, tour de 55m de haut au sommet de laquelle vous serez propulsé en 2.5 secondes et vous prendrez 4 jets…"

4 jets ? Je faits pas trop confiance a ce parc moi la !  :mdr: c'est pas des pros

( A moins que je n'ai mal compri et l'ont se prend 4 jets d'eau  8-) la classe ! )
 
charlescoaster a dit:
Si , il commence par le loop , en haut a droit en rouge  :wink:

Ah oui ca y est, c'est bon je le voit  :-D

Cool, j'aime plutot bien ce rouge petant...j'attend de voir de plus prés  :wink:

Coastermania a dit:
Pour ceux qui aurait pas remarqué je vous le site directement sur le forum :
"...avec la Dark Tower, tour de 55m de haut au sommet de laquelle vous serez propulsé en 2.5 secondes et vous prendrez 4 jets…"

4 jets ? Je faits pas trop confiance a ce parc moi la !  :mdr: c'est pas des pros

( A moins que je n'ai mal compri et l'ont se prend 4 jets d'eau  8-) la classe ! )

Toute la phrase est bouré de fautes:

...avec la Dark Tower, tour de 55m de haut au sommet de laquelle vous serez propulsé en 2.5 secondes et vous prendrez 4 jets…. Après la tête dans « les étoiles » Walygator vous propose le Comet Space fantastique montage russe, ou dans 2 vrilles vous aurez la tête
« en bas »…

Ils ont oublié un looping entre temps ! Et puis qui n'a jamais fait de Montage ?  :mdr:
 
Ba ce jaune canari avec lequel ils ont repeint la base de la dark tower, est en fait le jaune de la boisson dark dog, sponsor de l'attraction, d'ou le nom dark tower... C'est navrant vraiment. J'ai longtemps défend ce parc car c'était mon home parc, je sentais une ame, mais la depuis que c'est walygator... A la limite, je préférais walibi qui laissait le parc pourrir plutot que ça... J'ai pas repris mon pass anuel d'ailleurs...

Nan mais franchement regardez une des nouveautés 2008, cette attraction forraine horrible qui gache toute la zone (en bas a gauche...):
img-1524128ivbj.jpg


C'est vraiment n'importe quoi sur toute la ligne  :mort:
 
Qu'est ce que c'est moche  :-o

Mon dieu, la zone pour les petits avec le poney par la fenêtre c'est d'un mauvais gout jamais qu'aucun parc ne poura egaler je crois.

Esperons quand même qu'is finissent la peinture sur le Vekoma. Ca devrait rendre pas mal cette couleur.
 
Arg... " Walycoaster" mais pouquoi il ont changé le nom ? C'était très bien comet space  :mort: , Ils amoche un parc qui n'était deja pas spécialement beau ! Peut etre veulent t-ils faire " revivre " en couleur leur parc  :roll: , aparament avec cette déco les quartiers n'auront carrément plus de thème spécifique , avec toutes ces couleurs flashi dans le quartier space et les attrac' renommée cela n'a rien de " spatial " pour moi ...  :idiot: