[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Si le choix est français, j’imagine E&S. Pas sûr que Cedeal, Reverchon ou Soquet font ce genre de rénovation/nouveau chassis et sécurité. Pour le confort en tout cas non merci.
Mais Sunkid a aussi une filiale en France, c’est peut être le mieux.
J’imagine mal Aspro investir dans du GCI ou similaire.

Édit : si Sunkid Amusement Technologie c’est aussi Schäfer Amusement Technology, il y a eu le train de Bandit de refait par SAT. De plus Sunkid peut également fournir le convoyeur pour le Dinoraft.
A ce propos en faisant des recherches, apparemment le train qu’a fait SAT pour l’Anaconda de Goldreef City n’existe plus. Il est indiqué en single train maintenant et c’est le train d’origine de Giovanola en photo (il pouvait tourner à deux trains en 2011) Peut t’on penser que c’est pas de bonne qualité ou difficile d’avoir des pièces de rechanges?
 
Dernière édition:
Si le choix est français, j’imagine E&S. Pas sûr que Cedeal, Reverchon ou Soquet font ce genre de rénovation/nouveau chassis et sécurité. Pour le confort en tout cas non merci.
Mais Sunkid a aussi une filiale en France, c’est peut être le mieux.
J’imagine mal Aspro investir dans du GCI ou similaire.

Édit : si Sunkid Amusement Technologie c’est aussi Schäfer Amusement Technology, il y a eu le train de Bandit de refait par SAT. De plus Sunkid peut également fournir le convoyeur pour le Dinoraft.
A ce propos en faisant des recherches, apparemment le train qu’a fait SAT pour l’Anaconda de Goldreef City n’existe plus. Il est indiqué en single train maintenant et c’est le train d’origine de Giovanola en photo (il pouvait tourner à deux trains en 2011) Peut t’on penser que c’est pas de bonne qualité ou difficile d’avoir des pièces de rechanges?

Les trains du Bandit ont ete concus et acheter a Premier Rides et fabriquer par SAT. Premier Rides en a pas vendu depuis et ca m'etonnerais pas mal que le train soient acheter chez Premier Rides. Adapter un train de Sunkid comme sur le Boomerang de Walibi Rhones-Alpes ou du Prater? Ca serait bizarre!
 
Si le choix est français, j’imagine E&S. Pas sûr que Cedeal, Reverchon ou Soquet font ce genre de rénovation/nouveau chassis et sécurité. Pour le confort en tout cas non merci.
Mais Sunkid a aussi une filiale en France, c’est peut être le mieux.
J’imagine mal Aspro investir dans du GCI ou similaire.

Édit : si Sunkid Amusement Technologie c’est aussi Schäfer Amusement Technology, il y a eu le train de Bandit de refait par SAT. De plus Sunkid peut également fournir le convoyeur pour le Dinoraft.
A ce propos en faisant des recherches, apparemment le train qu’a fait SAT pour l’Anaconda de Goldreef City n’existe plus. Il est indiqué en single train maintenant et c’est le train d’origine de Giovanola en photo (il pouvait tourner à deux trains en 2011) Peut t’on penser que c’est pas de bonne qualité ou difficile d’avoir des pièces de rechanges?

Je considère plus Cedeal comme une entreprise portugaise que française... De même, Reverchon et Soquet préfèrent se concentrer sur des produits neufs que sur de l'adaptation à de l'existant d'un autre constructeur.