[Walygator Grand-Est] Nouveau train sur Anaconda & Rethématisation de Monster (2025)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jay
  • Date de début Date de début
Tes posts ne servent strictement à rien, tu devrais changer de forum et te retrouver avec les enfants de ton âge
Nah il te dwa rien, au dernière nouvelle il n'a enfreint aucunes règles du forum et il n'a pas été insultant envers qui que se swa (bien que hautain X'333), si t'es pas content qu'on puisse douter/se moquer d'une "grande nouveauté pour 2027" à WGE ça ne regarde que twa. Tes frustrations interne dû au cro grand affecte que tu as pour le parc tu peux te les garder.

Nah il te dwa rien, au dernière nouvelle il n'a enfreint aucunes règles du forum et il n'a pas été insultant envers qui que se swa (bien que hautain X'333), si t'es pas content qu'on puisse douter/se moquer d'une "grande nouveauté pour 2027" à WGE ça ne regarde que twa. Tes frustrations interne dû au cro grand affecte que tu as pour le parc tu peux te les garder.
Et toi pourrais-tu arrêter avec tes w à tout bout de champ et tes « cro » malaisants ? Merci! Ça fait pinpin et bébé qui sent le pipi

• J'aime
Réactions: Rides Fans
Et toi pourrais-tu arrêter avec tes w à tout bout de champ et tes « cro » malaisants ? Merci! Ça fait pinpin et bébé qui sent le pipi
Nah je ne te dwa rien, au dernière nouvelle je n'ai enfreint aucunes règles du forum et je n'ai pas été insultant envers qui que se swa (bien que hautain X'333), si t'es pas content qu'on puisse parler/avwar des tics de languages en 2025 ça ne regarde que twa. Tes frustrations interne dû à ton cro gros validisme tu peux te les garder. 🥱

(surtout quand c'est dû à des troubles mentaux, l'autisme de karner et la palilalie chez mwa. Pov je luttes déjà contre ça au quotidien depuis des années)