[Walygator Grand-Est] Actu / Discussion générale

Monster en cours de contrôle par l'APAVE et TUN pour de nombreuses vérifications sur la structure, l'écartement des rails ou encore l'épaisseur de l'acier.
 
Dernière édition:
Laurent Muller a accordé une interview à DirectFM, annonçant une nouvelle zone thématique (qui ne sera pas prête à l'ouverture, officiellement à cause de difficultés d'approvisionnement, mais aussi car les projets ont été validés en janvier) et un nouvelle spectacle interactif appelé The Battle.

Source :

Je crois qu'on ne peut pas mieux résumer l'interview que ça :

 
De nouvelles images sur la nouvelle zone pour WGE. Il s’agit du Village des Explorateurs:
62F53C06-2D74-4A4C-B253-C22C330401BB.jpeg

6F705636-5534-4039-953A-A560C4153B26.jpeg

Source: Insta du parc
 
Dernière édition par un modérateur:
Le plan est bien serré mais le peu qu'on voit a l'air plutôt qualitatif !

Effectivement, il semble s'agir sur la photo d'un des arbres disposés devant les bâtiments situés en bas de Main Street, face au Mistral. Ce qui laisse donc supposer que c'est bien la Main Street qui est en cours de rénovation, ainsi que Waly Boat comme annoncé par le parc. Ce n'est pas un mal car les façades en bois étaient dans un état préoccupant ces dernières années !

Il sera intéressant de voir le thème proposé pour la zone puisque, contrairement à l'année dernière, le parc part d'une feuille blanche niveau théma. En 2022, le parc n'avait qu'à continuer la théma Western initiée en 2019. Là, il y a tout à faire.

Quoiqu'il en soit, curieux de voir la suite !
 
Nous avons été invités par le directeur à venir découvrir les chantiers en cours, c'est plutôt pas mal ! Nous n'avons pas pu prendre de photos mais on peut dire que le changement est assez important dans la zone (notamment autour du Mistral). Il reste encore pas mal de travail, mais on sent déjà que ça va être sympa. Il y aura de quoi suivre ! :)
 
Pour avoir vu tout ça jeudi, c'est super propre la Main Street. Et ça va évoluer encore pendant les prochaines semaines. Du tout bon en perspective !

Par contre il va falloir que le parc mette le paquet sur la rénovation du Waly Boat, l'attraction est dans un état épouvantable. C'est même assez scandaleux de l'avoir laissée ouverte en l'état.

Bref, ça devrait bouger mais il va falloir être patient. Dommage que rien ne soit prêt en début de saison, comme d'hab !
 
Petit rollback sur Monster aujourd'hui, avec Anaconda et Comet HS (et pas mal d'autres attractions). Pas mal comme premier week-end d'ouverture !



Walyboat est déjà rouvert alors que la rénovation n'est pas terminée...


Et enfin, les changements de 2022 ne tiennent apparemment pas :


La rénovation de la main street c'est un petit peu l'arbre qui cache la forêt j'ai l'impression.
 
Malgré l'aversion que j'ai pour ce parc, les posts de Waly'gazette qui constatent sa decrépitude me feront toujours de la peine. Ils semblent vivre un cercle infini d'espoir et de déceptions.

Walygator c'est nul, mais vous les walyfans, vous avez mon respect.
 
Dernière édition: