[Walygator] Nouveautés 2011

Y'a un truc qui manque et qui me choque dans la déco:


Ah oui je sais, c'est la cohérence..... :secret:
 
Joris73 a dit:
Elle est bien la gare...

600.jpg


:wink:
 
Ce ne sont pas les middle break, mais les freins finaux  :wink: (on voit la first drop à l'arrière plan)
 
A croire que les journalistes sont payés par Walygator pour donner de fausses informations ... Déjà on a encore eu droit au Monster unique en Europe et ensuite au manège type Tazander Pavillion de Gerstlauer qui est un "autre manège unique" alors qu'il y en a au moins un à HoPa... A croire aussi que ce journaliste n'a pas la même conception du mot "unique" que la plupart des gens!
 
Déterrage de topic car je ne veux en créer un nouveau vu qu'en 2012, ça s'annonce mal:

Article publié le lundi 18 août 2011 par Le Républicain Lorrain:
"Ouvert 125 jours par an, le parc Walygator de Maizières-lès-Metz réalise l’essentiel de son activité durant les vacances d’été. La fréquentation suit de près la météo. L‘objectif de la saison : atteindre les 550 000 visiteurs.
Dès que le soleil refait son apparition, les manèges de Walygator se remplissent.
Les enfants se faufilent vers l’estrade. Ils ont aperçu une grosse peluche verte qu’ils ont vite identifiée : Waly en personne. Lequel avait invité hier deux copains, Tom et Jerry. Pour une séance photos et dédicaces avec les bambins. Soleil oblige, ils étaient venus nombreux, hier, avec leurs parents, au parc d’attraction de Maizières-lès-Metz. « Depuis le week-end du 15 août, le taux de fréquentation est exceptionnel », souligne Frédérique Drouin, chargée de communication.
Juillet en revanche a fait les frais d’une météo chagrine. Walygator fait le gros de sa saison durant les vacances d’été puisque le parc ouvre les jours fériés, week-ends et congés, du 9 avril au 1 er novembre. « Notre objectif cette année est d’atteindre 550 000 visiteurs ».
Attractions contrôlées
250 personnes œuvrent autour de Waly : « Essentiellement des pilotes d’attractions », qui s’occupent des manèges. Mais aussi des employés du service technique, des renforts aux espaces verts, des vendeurs, des responsables de caisses et des agents pour tenir les dix-huit points de restauration du parc. L’animation, elle, est externalisée.
À l’automne, commencent les grands travaux : « Quand la saison est terminée, une organisation de contrôle que nous payons vient vérifier toutes les attractions », reprend Frédérique Drouin. La commission de vérification refait un passage fin mars, juste avant l’ouverture au public.
Cette année, Walygator a misé sur « les attractions pour tous », telle la tranquille Krinoline et la pieuvre Südseewellen, bien moins tranquille quand ses bras mécaniques s’élèvent. « L’an dernier nous avions plutôt mis l’accent sur des manèges à sensation, comme le Monster », rappelle la chargée de communication. [size=18pt]2 012 s’acheminerait vers des attractions davantage pour les enfants.[/size]
Cet été, trois spectacles ont été proposés : le cirque de Waly, les fontaines symphoniques et un grand Veluto magic show. Et les vacances ne sont pas finies : il reste deux dates incontournables. Samedi 20 août, beaucoup de Hank, Kenshi et Lara Croft sont attendus dans le parc. Seul impératif de ce concours « cosplay » : les participants doivent avoir confectionné eux-mêmes leurs tenues. Les adeptes des jeux vidéos et autres mangas comprendront. Sans oublier un final en beauté samedi 27 août : le parc restera ouvert jusqu’à minuit, sur fond d’animations et de feu d’artifice."


Ça s'annonce donc mal niveau nouveauté pour 2012... Et pas un mot sur la réhab' de tout ce qui déconne dans le parc...
 
0 !

Ils s'entêtent encore dans leur slogan à la c** "Des nouveautés chaque année", alors que
1) Le parc n'a pas besoin de nouveautés chaque année.  Il vaut mieux espacer à 2-3 ans et mettre de la qualité plutôt que du nombre
2) C'est surtout l'état général du parc et l'état des attractions existantes qui ont un gros besoin d'attention.

Peut-être que les réhabs ne sont pas un bon vecteur de communication pour de la publicité, mais les nouveautés qu'ils ont installé en 2011 non plus...
 
En fait, la grande nouveauté de Waly ne se trouvent pas dans le "parc", puisqu'aprés s'être lancé dans le monde de la nuit avec l'acquisition d'une disco (apellation belge pour club), les Doudous se sont lancés dans la bagagerie ... à en juger par cette photo prise en l'aéropouerto de Madrid :

img0675oa.jpg