[Walygator] Nouveautés 2011

Dépêchez-vous d'aller sur le Facebook du parc, c'est énorme.

Un mec à eu la confirmation par téléphone que le Monster ne sera pas retapé. Mais ils prennent vraiment les gens pour des cons. C'est dingue.

Maverickmen  a dit:
Et la Wild Mouse qu'ils avaient commandé avec The Monster? ils ont laissé tomber le projet?
La Wild Mouse n'a jamais été officielle (même si ils annonçaient "The Black Mouse Coaster" ou "Wild'n'Black" pour 2011 dans les flyers 2010, mais qui ne verra pas le jour).
Depuis lors, la Wild Mouse a été remise en vente sur le site de FAB :
http://www.fab.lu/index.php?id=74&L=2&tx_ttnews%5Bpointer%5D=9&tx_ttnews%5Btt_news%5D=327&tx_ttnews%5BbackPid%5D=73&cHash=4597f1eb0a
A noter que le Tang'or est toujours en vente (même si ils ne trouvent pas de pigeons pour le racheter  :roll:)
http://www.fab.lu/index.php?id=74&L=2&tx_ttnews%5Bpointer%5D=8&tx_ttnews%5Btt_news%5D=264&tx_ttnews%5BbackPid%5D=73&cHash=6fb36221c3

Je tiens vraiment à tous vous remercier, park-fans, coasters-fans, walyfans, les douariens pour ce grand moment de poillade. Vla les barres que je me tape avec leur page facebook.

Bien sûr, j'ai également apporté ma pierre à l'édifice  :evil:

Sérieux les mecs vous êtes vraiment ridicules...
En gros vous vous inscrivez à leur page Facebook pour le fun de leur mettre des coms d'un très haut niveau..
Faut arrêter à un moment...
OLOL C WALI GATOR VI1 KEVIN ON VA LES FAIRR CHIER XD

Qui est plus ridicule avant nous?

EDIT: Oh dsl je peux pas m'en empêcher:

:mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini: :mini:
MINIJUL FORVEVER

N'oublions pas svp que le sujet de ce topic ce sont les nouveautés 2011 de Walygator.

Que ceux qui veulent pourrir leur page Facebook le fassent, et nul besoin de s'en vanter ici, puisque la page Facebook est par définition visible par tous : les intéressés iront voir.

Je suis en train de faire un projet ''Comment reprendre Walygator en main en 6ans'' je vous le poste des que possible..

Deux photos des nouveautés de Walygator, trouvées sur NewsRiders à partir de Walybiz :

p10105161g.jpg

krinoline.jpg

Y a pas à dire, ils sont audacieux au niveau des couleurs chez Waly ! Les Douarin se croient encore sur un champ de foire.