[Walygator] Nouveautés 2011

Pas mal de news du côté de Waly !
Pour commencer, la Dark Tower devrait rouvrir prochainement.
Ensuite, la gare de The Monster va être pourvue d'un toit dans les semaines qui viennent. Et les frères réfléchiraient à installer des TV dans la file d'attente. Cette dernière va d'ailleurs être modifiée dans la semaine (à priori, une file en "S").

Par ailleurs, le Monster tournera bien a deux trains les jours de grande affluence, les opés ayant été formés pour.
Sinon, toujours selon les opés en formation samedi, les attractions de la zone enfant, le Family Coaster, Waly Twister... auraient subi un effort d'intégration.

Walygator ferait-il des efforts ? (Tiens, ça rime !)
On verra bien sur la durée, mais tout cela s'annonce de bon augure pour la suite.
 
Les opé présents sur le forum waly.biz nous ont dit que toutes les attraction enfants de la zone enfants on était "thématiser" Du genre pour le family coaster , il a était mit dans l'herbe et des palmiers on était planter ainsi que des fleures , donc c'est toujours mieux ! Et ce pour je pense toutes les attraction enfants !
 
The-monster a dit:
Les opé présents sur le forum waly.biz nous ont dit que toutes les attraction enfants de la zone enfants on était "thématiser" Du genre pour le family coaster , il a était mit dans l'herbe et des palmiers on était planter ainsi que des fleures , donc c'est toujours mieux ! Et ce pour je pense toutes les attraction enfants !

Eh bé ! Phantasialand n'a qu'à bien se tenir !
Je suis méchant encore, bon c'est vrai c'est quand même mieux que rien mais je continu de penser qu'une peinture sur The monster et une "thématisation" de l'ensemble du parc aurait été plus judicieux que ces deux attractions foraines sortis d'on ne sait d'où ...
 
D'ailleurs, le parc commence à se germaniser, car entre les deux attractions allemandes (dont les noms n'ont même pas changé), et le futur stand de fruits Hawaïï qui est allemand lui aussi...

(J'ai rien contre les Allemands hein, mais bon, pour ceux qui ne parlent ni ne lisent pas cette langue, ils sont mal barrés).
 
Mouai, je vais pas m'étaler sur le sujet mais c'est nul quand même hein ...

Bref, le 2nd train est remonté mais toujours pas de test en vu... (@jojo / BNP)

Les gars qui vont s'activer ce week-end, juste après l'ouverture pour tester les attractions :mdr:
 
Les attractions ont été testées, vu que les opés ont été formés dessus, sauf evidemment la Dark Tower.
Et le Monster a tourné a deux trains, car pendant cette fameuse journée de formation des opés, un membre de Waly.biz, qui n'était pas à cette journée a vu tourner Monster de loin ;)
 
Désolé, nouveau post, car y a du nouveau:
grill1.JPG


Source: Anthony pour Waly.biz.

Toutes les infos demain ;)
 
Un peu plus de photos de la nouvelle zone Monster :











Du restaurant on a vu sur le Monster et l'Anaconda :





Twister qui se trouve maintenant au pied du Monster et en face du restaurant bavarois :



Et pour le süd.. :





La nouvelle zone est très très jolie je trouve ! Et pour l'intégration des attraction foraines c'est assez réussis !
 
Même si ce n'est pas encore ça je trouve la zone réussit.
Il reste tout de même les attractions foraines qui même si elles sont bien intégrées font un peu tâche mais bon, c'est Walygator ... !
 
On ne dira rien sur le rapport entre le style bavarois de la théma du restaurant et le Monster... Moi, je n'ai pas trouvé, mais je crois qu'il ne faut pas chercher!!
Quant à l'intégration des attractions, y'a un léger mieux, mais ça reste quand même du forain, et ça se voit toujours!