[Walygator] Une wild mouse pour 2011 ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
HotFever a dit:
C'est bizarre mais il me semble que pendant un moment , le parc Walibi Lorraine faisait tourné une Wild Maus du nom de ZigZag.

Tu as raison, il y a eu une Wild Maus nommée ZigZag pendant un an au parc Walygator (à l'époque Walibi Lorraine), durant la saison 2003 (le coaster n'est resté qu'un an dans le parc, sur les lieux de l'actuelle zone enfant).
En tout cas, dommage, j'aurai bien vu ce coaster dans le noir!
 
Gzero a dit:
(le coaster n'est resté qu'un an dans le parc, sur les lieux de l'actuelle zone enfant).

A mes souvenirs, le coaster se trouvait là où se trouve le Twister actuellement, à moins que me trompe..  :-)
 
Ouai c'est vrai, c'était pas très très beau à voir..
Mais par contre, le coaster en lui même était superbe, on tapait de bons délires dedans ;)
 
Alors ça c'est pas mal, les deux coasters ont effectivement les mêmes couleurs. S'ils installent effectivement la wild mouse d'Expoland les gens qui ont vus le ZigZag vont être troublés. Par contre le ZigZag était une "version miroir" avec le lift à gauche, contrairement à celle d'Expoland qui est la version classique avec lift à droite.
Pour le ZigZag après Walibi Lorraine il est parti un an à Toverland puis est retourné sur les foires.
 
Personnellement, je n'aurais pas fait ce choix qui va rappeller des souvenirs qu'on aurait préféré oublier...

Un coaster qui reste que 6 mois dans un parc, c'est assez rare...  Et quand le coaster n'est pas présenté comme attraction temporaire, ça déroute le public.

Espérons que le parc saura tirer les conclusions des erreurs du Zigzag.  L'emplacement n'était pas judicieux (beaucoup trop proche du Comet Space), posé sur une simple zone de cailloux, avec le style kermesse et les panneaux en allemand, ça ne le faisait vraiment pas.
 
Ben mon seule avis perso sur cette Wild mouse,
C'est qu'avec les frais qui vont ce faire avec The monster en 2010.
Il pourai très facilement, casser les gradins du théâtre et le mètre dedans, avec un jeux de lumières a la Cruch Coaster, et le tous l'apeler Nigth Coaster  :mrgreen:

Et la l'ex Wild mouse, prendra un autre charme
Un grand plaisir pour les visiteurs (lambda).

C'est très jouable, grace a l'ariver de The monster.
 
Boarf et puis moi je suis assez content qu'elle arrive a waly ou qu'elle revienne plus tot...

Ca fait pas mal de crédit pour un petit parcs  :mrgreen:
 
Elle revient pas.  Ce sont les mêmes couleurs que le Zigzag, mais ce n'est pas le Zigzag.

La Wild Mouse d'Expoland est dans ce parc depuis 1996.
Le Zigzag est une attraction appartenant à un forain, qui fait annuellement le tour des foires, sauf lors de 2 saisons consécutives où il était la 1ère année à Walibi Lorraine et la seconde à Toverland.

Même constructeur, même dimensions, même type, même couleurs, mais ce n'est pas la même attraction.
 
Franchement, se n'est pas une si mauvaise nouvelle.

En plus, le parc me fait penser a Mirabilandia....

Katun ==> the monster
Pakal==> wild mouse

Fin se n'est qu'un avis mais sa commence a prendre forme.
 
Diablo35* a dit:
Franchement, se n'est pas une si mauvaise nouvelle.

En plus, le parc me fait penser a Mirabilandia....

Katun ==> the monster
Pakal==> wild mouse

Fin se n'est qu'un avis mais sa commence a prendre forme.

Non mais n'importe nawak  :evil:

Mirabilandia c'est tout d'abord un parc thematisé, et pas de la peinture jaune fluo !
Pakal n'est pas une wild mouse de foire, Katun a une thema mayan, il y a une double space shoot thematisé sur l'espace et tu oublie iSpeed. Le parc contient aussi deux darkrides dont un vraiment bien foutu: RESET !


mirabilandia119.jpg


normal_DSCF7049.JPG


mirabilandia47.jpg


mirabilandia-pakal-001.jpg


normal_DSCF6979.JPG


Ca n'a rien à voir avec ca:

gun2.jpg


conf1.JPG


IMAG0764.JPG



Merci de ne pas insulter Mirabilandia surtout si on regarde la tronche de la Wild Mouse de foire  :-D

S'ils arrivent ne serait qu'à faire un minimum de ce qu''a fait Mirabilandia depuis 2001, on en reparlera, pour moi ce n'est pas en ajoutant tout plein de chose foraine qu'on y arrivera, en esperant ( ou pas ) que la wild mouse s'il elle arrive bien à Waly dans les années à venir, qu'elle sera enfermé dans le batiment qui etait prevu, parcequ'il y en a marre de voire des choses comme le Polyp  :wink:

walygator-polyp.jpg
 
Pakal est une Wild Maus de foire... Elle est sur semelle métallique au même titre que celles vendus par Mack ou Maurer (entre autre celle dont on parle ici). Sauf que Mirabilandia a pris une peinture cohérente, et a mis quelques éléments de théma, et de la palissade type cow boy comme dans RCT pour cacher la semelle... C'est sûr que le résultat n'est pas vilain, mais c'est bien un truc de foire...
 
Moi aussi j'espère bien que si la Wild Mouse est mise en place, qu'elle soit autrement qu'une Wild Mouse de foire, avec une bonne théma. :)

Maintenant espérons qu'elle soit Indoor, mais j'emet quelques doutes là-dessus  :|
En effet, pour argumenter mon doute, il y a déjà TheMonster en construction, qui va coûter pas mal d'argent au parc, et je sais pas si la direction décidera de mettre ce coaster en place quand ils verront la facture xD
Mais bon, je dit cela, je dit rien en fait. C'est simplement des hypothèses ;)
 
Le problème c'est qu'avec l'ouverture de The Monster cette Wild Mouse va passer carrément inaperçue et à la limite tout le monde va s'en foutre. Donc à voir, mais les gens vontdéjà être attirés par le B&M et la Wild Mouse serait juste un petit + qui n'attirera pas plus les gens que le monstre.

Mais si ça permet de faire +1 lors de notre visite... :mrgreen:
 
R3Mi a dit:
Le problème c'est qu'avec l'ouverture de The Monster cette Wild Mouse va passer carrément inaperçue et à la limite tout le monde va s'en foutre. Donc à voir, mais les gens vontdéjà être attirés par le B&M et la Wild Mouse serait juste un petit + qui n'attirera pas plus les gens que le monstre.

Si elle et Indoor, avec effets de lumières et qu'elle s'appelle Night Coaster, et un peux de Pub.
Ceux la attireras bon nombres de familles  :mrgreen:
 
goms13 a dit:
Si elle et Indoor, avec effets de lumières et qu'elle s'appelle Night Coaster, et un peux de Pub.
Ceux la attireras bon nombres de familles  :mrgreen:

Pour 2011 ok mais pour 2010 ça risque de faire doublon avec le B&M et donc une pas si bonne opération marketing que ça.
 
Fafouleweak a dit:
Pour 2011 ok mais pour 2010 ça risque de faire doublon avec le B&M et donc une pas si bonne opération marketing que ça.

Pour 2011 oui c'est claire.
Pour 2010, ça peux le faire.
Nouveauté surprise  :mrgreen:
Les familles seront contents, les Ados sur The monster et les plus jeunes dans la Wild Mouse.
 
Statut
Ce sujet est verrouillé