[Walygator] Une wild mouse pour 2011 ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Nouveauté surprise 
Les familles seront contents, les Ados sur The monster et les plus jeunes dans la Wild Mouse.

Je ne sais pas d'où tu sors ça...
Une nouveauté surprise pour les enfants.
Cette montagne russe n'est absolument pas pour les enfants...
Comme je l'ai écrit dans mon article, la nouveauté pour les enfants sera une petite attraction de type Tam Tam, Petits Pirates...(voir site du parc pour ceux qui ne voient pas ce que c'est...)
 
NicolasWM a dit:
Je ne sais pas d'où tu sors ça...
Une nouveauté surprise pour les enfants.
Cette montagne russe n'est absolument pas pour les enfants...
Comme je l'ai écrit dans mon article, la nouveauté pour les enfants sera une petite attraction de type Tam Tam, Petits Pirates...(voir site du parc pour ceux qui ne voient pas ce que c'est...)

C"est simplement une pensée ! une imagination ! un rêves ! fabuler..!!!!!!
Dsl une Wild mouse n'est pas un Thrill Ride mais bien un Coaster familiale, et je n'est point parler de manège de bébé....

Merde on n'est dans un forum, pas dans un BLOG
A cause de ça, je vais faire venir tous fans de Ok corral sur ce site (...)
 
Goms, la methode "on ajoute deux coasters a la fois" ne marchent pas. Si ca marcherait, Six Flags ne serait pas en restructuration financiere la et toute les chaines le feraient...

Si ils le gardent disons pour 2012, ca permettrait au parc de rester sur sa lancee, ajoute de la capacite au parc et permet de faire encore de la pub. L'ajoute en meme temps que Monstrer ajouterait aucun visiteur supplementaire.
 
Absimilliard a dit:
Goms, la methode "on ajoute deux coasters a la fois" ne marchent pas. Si ca marcherait, Six Flags ne serait pas en restructuration financiere la et toute les chaines le feraient...

Attender, c'était juste une imagination !!! lol

Pourquoi ça ne serai pas possible ?  :idiot:
 
Ben, si la Wild Mouse n'est ni pour 2010 ni pour 2011, ils ne vont pas la stocker éternellement pour la sortir dans 5 ans, au cas où...

Et j'ai du mal à imaginer que le parc l'aie acheté pour quelqu'un d'autre (même si c'est toujours possible).

Avec le Monster, il faut une zone accompagnant, et à ce niveau une Wild Mouse est la bienvenue pour compléter la zone.  Donc personnellement je la vois plus comme extension de zone pour 2011.

Mais en tout cas personnellement je ne la vois pas du tout en Night Coaster...

Il faudra voir comment va se situer exactement le coaster, jusqu'à présent on n'a pas de dessin clair de sa position (tiens, si ceux du Mag pouvaient dénicher cela ;-))  ça donnera une idée si l'attraction est collée au reste du parc et empêche une extension, ou bien si son positionnement implique une extension.

Il y a aussi cette nouveauté enfants.  Où est-ce qu'ils vont la mettre.  A côté des autres attractions enfants pour compléter la zone enfants, ou bien elle sera placée à côté du Monster pour faire patienter les enfants qui ne peuvent pas aller dessus ?
 
Le Monstre créera une extention du parc de 2 hectares.
Le Cirque sera déplacé et l'entrée devriat se faire par cette zone.
La nouveauté pour enfants, j'imagine qu'elle sera en complément de la zone enfant 2007.

Enfin, pour cette fameuse Wild Mouse, j'imagine qu'elle fera partie d'une nouvelle zone. Le parc a un projet de nouvelle zone pour 2011 mais pas dans cette partie du parc.

A+
 
Merci Nicolas pour ces information  :wink:
En tout cas une Wild Mause si elle devrait voir le jour c'est certainement en 2011 ...Par contre je suis un peu déçu que ça soit une wild Maus que l'on aura comme futur coaster a WP, je verrais bien un train de la mine avec toute la théma qui va avec  :-P
 
J'étais en train d'écrire pour la même source quand tu as posté  :-D

Donc pour moi les coïncidences sont trop grande et la wild mouse part faire bronzette sur la cote d'azur  8-)
 
Bonsoir,

Cela m'étonnerait que la Wild Mouse en rapport avec cet article soit le même que celui qui se trouve à Walygator en ce moment.
Si tel aurait été le cas, je ne voit pas trop pourquoi Walygator aurait stocké en plein air des pièces de ce coaster..
 
Cool, un +1 à Antibesland  :-)

Il devait etre remplacé la même année par un nouveau coaster rachété à un parc d’attraction étranger (Ne venant pas de l’Europe et ayant traverser l’ocean) mais la livraison a pris du retard et le parc à du faire venir un coaster temporairement pour le remplacer. C’etait le SuperRailway.

Si Fran ou Jerem pouvent poser la question en Avril de ou provient cette Wild Mouse, parceque les Wild Mouse qui traverse l'ocean, ca court pas les rues.

Marcuss a dit:
Bonsoir,

Cela m'étonnerait que la Wild Mouse en rapport avec cet article soit le même que celui qui se trouve à Walygator en ce moment.
Si tel aurait été le cas, je ne voit pas trop pourquoi Walygator aurait stocké en plein air des pièces de ce coaster..

Tu sais, entre famille de Forain, ils se connaisent tous donc c'est probable qu'avec la livraison d'Orochi, ils ont aussi ramener la Wild Mouse des collegues.
 
Selon Harsaphes, la wild mouse prévue pour Antibes Land viendrait du continent nord-américain, racheté à un parc ou à un forain de là bas.

La wild mouse stockée à Waly ne serait donc pas pour Antibes Land ... la possibilité de la voir en tant que nouveauté 2011 redevient donc l'hypothèse la plus probable  :wink:
 
Incroyable mais vrai, Walygator annonce l'ouverture d'un nouveau coaster pour 2011 alors que les fondations de The Monster ne sont même pas encore mises en place...

Je pense sincèrement que ce parc à un vrai problème de communication mais bon revenons en aux faits:

"Walygator annonce ses nouveautés 2011 !

Exclusivité – 2010 n’est même pas commencé, que le parc Walygator communique déja sur ses nouveautés 2011. En 2010, l’attraction « THE MONSTER » sera inaugurée pour les plaisir des plus courageux, ils seront également comblés en 2011 avec une attraction dans « le noir ».

Promie en 2010 par les frères LE DOUARIN, le grand huit dans le noir ouvrira ses portes au parc pour la saison 2011. Le parc annoncé « une méga nouveauté à vivre dans le noir… ». Le visuel nous donne également un indice sur son futur nom…saurez vous le trouver?

De plus, les plus petits ne seront pas oubliés. L’objectif des directeurs du parc est de satisfaire tous les publics et de proposer chaque année du nouveau. 2011 sera donc l’occasion pour le parc d’inaugurer une nouvelle zone enfants avec de « superbes nouveautés ».

En exclusivité, voici les deux visuels 2011"

Accompagné de ses deux visuels:

visuel_2011-300x203.jpg
visuel_20112-300x205.jpg


Vous devinerez assez facilement que les mots manquants sont Mouse Coaster...


Bref commencer à communiquer sur 2011, quel est l'intérêt d'après vous mis à part à justifier un sondage non respecté??

Et puis "The black mouse coaster", pas très original comme nom...

Source: http://www.walymag.com/site/2009/12/12/walygator-annonce-ses-nouveautes-2011/

 
La communication n'est pas leur fort, c'est sûr, mais au moins c'est confirmé, merci pour l'info  :wink:

On verra ce que ça donne, en tout cas c'est bien qu'ils le mettent en indoor, ça donnera de l'originalité à un coaster qui est sans intérêt sinon, et ça la démarquera de celle de Niglo.

Après, pas sûr qu'ils aient les moyens de nous pondre quelque chose du niveau de "Dark Knight Coaster" (déjà pas exceptionnel malgré les moyens de Six Flags) mais l'intention est louable.
 
Wow wow wow. Un Dark Night Coaster bis ? Une wild mouse en boite avec des plaques de carton en guise de théma et le seul passage intéressant étant un klaxon de métro qui nous surprend en fin de parcours ?! Bof bof ... Espérons qu'ils feront mieux que ça.
 
La communication n'est pas top, on le savait déjà. Mais faut arrêter de jeter la pierre sur le parc... En l'espace de deux saisons, ils vont multiplier par deux l'offre en terme de montagne russe du parc (pas une seule depuis l'ouverture fin des années 1980).
Et y'a pas besoin d'énormes moyens pour faire une bonne wild maus indoor... Cf Exterminator de Kennywood  :wink:
 
Heu je vois pas où Rémi et moi avons jeté une pierre, au contraire.

Si on a jeté une pierre, c'est sur le Dark Knight Coaster de Six Flags qui est pas terrible terrible, c'est tout.
 
Je pense que Nico parlait de moi. J'avoue que mon post est assez négatif mais surtout parce que j'ai été surpris par la communication...

Biensûr je ne peux que louer les efforts des frères Douarin, c'est indéniable, placer deux nouveaux coasters (mis à part évidemment les coasters de foire pour gamins) en deux ans alors que depuis l'ouverture du parc, il n'y a rien eu de nouveau c'est vraiment une très belle performance.

Même dans les plus gros parcs, il est très rare de voir l'ouverture d'un coaster de l'envergure de The Monster et avoir un autre coaster l'année suivante!
Et c'est presque ça que je reproche un peu, le parc aurait pu surfer sur la vague de The Monster deux/trois ans.

Mis à part ça, bonne nouvelle quand même.
 
Mais non les gars, comme The Monster n'ouvrira qu'en 2011 (au vu de l'avancée des travaux...), ça fera deux coasters d'un coup dans le parc!!! Youpi! [mode mauvaise fois off]  :secret:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé