[Walygator] Une wild mouse pour 2011 ?

Statut
Ce sujet est verrouillé
Maverick a dit:
Le retour de la piste qui semblait la plus vraissemblable : Antibesland ?

Il me semble qu'on avait dit sur CP que cette Wild Maus d'Antibesland venait d'Amérique.... T'es tenace toi  :-D

Et puis je vois pas ce qu'il y a de choquant, avec toutes les familles foraines qu'il y a en France, Allemagne et Benelux, doit bien y avoir un acquéreur dans le lot !
 
Nico a dit:
Il me semble qu'on avait dit sur CP que cette Wild Maus d'Antibesland venait d'Amérique

Pour la description de la Wild Mouse d'Antibesland, il y a plus de points qui me faisait penser à celle d'Expoland que le contraire.

Wild Mouse : oui
ayant traversé l'océan : oui
Mack : oui
aurait pu être livré un an plus tôt : oui (Expoland était déjà en faillite) - mais livraison commune Orochi - Wild Mouse
acheteurs = forains : sauf si je me trompe, Antibesland est un espace forain...

USA : non

Maintenant, si on part de la piste USA
- Wild Mouse Mack : aucune n'est considérée comme SBNO sur RCDB => ça doit être alors une wild mouse qui circulait dans les foires
- livrée un an plus tôt : qu'est-ce qui a bloqué l'arrivée un an plus tôt ?

Donc l'agenda, les faits et l'enchaînement des évenements me laissent perplexe.  De toute façon, on verra bien cette année
- quelle est la Wild Mouse installée à Antibesland
- qui est le propriétaire et sur quelles foires tourne la Wild Mouse d'Expoland
 
Je crois que ces photos ont le mérite d'être clair....

p1050106a.jpg

p1050102l.jpg

p1050146.jpg


Source : waly.biz

Donc nouveautée 2011 plus que confirmée...  Ou alors ils "hebergent" encore un manège d'un de leurs amis...

Allez on va se dire qu'elle est pour nous cette wild mouse  :mrgreen:

Personnellement je trouve que c'est une bonne nouvelle car j'adore les wildmouse
 
Je vais tâcher d'en savoir plus d'ici les prochains jours au parc mais pas sûr que chez les employés ca sache grand chose...  :|
 
D'un autre côté, le premier pendu donnait "The Black Mouse Coaster".
Suite à la solution trop rapide, ils ont sorti un 2e pendu sur le plan du parc qui donne "Wild n Black".

Donc, en mettant les 2 ensemble, "Mouse Wild" - "Wild Mouse", je me demande ce que ça peut être comme modèle  :wink:

Le parc a démenti la Wild Mouse, en disant que c'était pour un forain.  Mais ils ont aussi démenti Orochi dans son temps.  :wink:
 
Antho2601 a dit:
Dites les Wild Mouse on toutes le même parcours ? Celle-ci à la même parcours que le Zig-Zag ?

Non elles n'ont pas toutes le même parcours. Il y a des modèles de série, ca se ressemble toujours a peu près, mais c'est rarement exactement le même
 
Là c'est la Wild Mouse Mack de série.  Le Zigzag il y a quelques années en était déjà un, et celui-ci, la Wild Mouse d'Expoland, en est un aussi.

On retrouve ce modèle aussi dans les parcs "proches" à Bobbejaanland (et sa moitié envoyée à Parque de Atracciones de Madrid), Movie Park Germany et Walibi World.

Le parcours d'Europapark est un custom.  Ceux de Walibi Aquitaine et de Walibi Rhône-Alpes sont des Zamperla.  Et il y a encore d'autres constructeurs (Maurer, ...)
 
Mais à Expoland il y avait beaucoup de manége de foire implanté comme ça ? ça faisait pas "con" ? C'est nettement mieux de voir une wild mouse comme à Europa park, qui n'a rien à voir quand même que celle-ci...
 
Je pense que maintenant tu peux changer la petite devinette douteuse de ta signature par celle que tu as mis sur ton superbe dessin Paint  :roll:
 
Statut
Ce sujet est verrouillé