[Walygator] Une wild mouse pour 2011 ?

Statut
Ce sujet est verrouillé

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Eh oui, c'est la petite surprise du jour ...

Il semblerait qu'en plus de l'inverted B&M Orochi, les frères Douarin aient ramené dans leurs valises une petite wild mouse Mack. Celle ci aurait été aperçue au parc Walygator et pourrait être installée en 2010 ou plus probablement en 2011.

http://www.rcdb.com/m/fr/1189.htm

p14557.jpg


Bon ce n'est pas la news du siècle mais c'est tout de même sympa qu'ils aient ramené ce petit "bonus".

Si ces messieurs de Walymag peuvent confirmer (à moins que vous n'y soyez pas encore autorisés  :wink:) ?

Source : Screamscape et Central Park
 
C'est celle qu'on aperçoit sur la photo? Apparemment c'est un modèle classique de fête foraine mais c'est mieux que rien.
A ce rythme d'ici 5ans cela va devenir le meilleur parc français pour les coaster fan si ce n'est déjà pas le cas en 2010 avec l'arrivée de Monster.
 
chapichapo a dit:
C'est celle qu'on aperçoit sur la photo? Apparemment c'est un modèle classique de fête foraine mais c'est mieux que rien.
A ce rythme d'ici 5ans cela va devenir le meilleur parc français pour les coaster fan si ce n'est déjà pas le cas en 2010 avec l'arrivée de Monster.

Oui c'est une photo de cette Wild Mouse lorsqu'elle était encore à Expoland. C'est sûr que si ils continuent sur cette lancée dans quelques années, ça peut commencer à devenir intéressant  :-)
 
Non didjus, comment c'est possible encore de citer Screamscape comme source, alors que justement tout ce qui est Screamscape est impossible de remonter à la source  :nrv:

Bon, alors, quand on regarde Centralpark, on voit que la soure de l'information vient de Waly.biz.  D'ailleurs, les messages de Waly.biz sont antérieurs à CP et Screamscape.
Le sujet sur Waly.biz : http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/sujet.php?sujet=6032

Du coup, en allant à la source de l'information :
1) Oui la Wild Mouse d'Expoland est vendue d'après Fab.lu
2) Apparemment, il y a une Wild Mouse stockée à WP
3) C'est probablement pas celle d'Expoland qui se trouve à WP, car le nom de l'attraction stockée à WP est "Wilde Maus" (allemand) et non "Wild Mouse" (anglais) comme les panneaux de celle d'Expoland.

Maintenant, à 90%, je pense que la Wild Mouse stockée à WP est comme les autres années simplement un "service entre amis", et qu'elle n'est stockée là que pour l'hivernage.  C'est une Wild Mouse de foire qui repartira sur les foires dès la reprise des foires, et qu'on ne verra jamais à Walygator.

Il y a avait déjà eu 2 attractions comme cela où des rumeurs du coup avaient circulées : un coaster de foire et un Topspin.
 
Si ces messieurs de Walymag...

Rien ne nous a été communiqué (d'ailleurs le parc ne communiquera pas sur sa saison 2011 maintenant au public et aux médias !!)
Mais la question sera posée à Didier lors d'une prochaine rencontre.

est comme les autres années simplement un "service entre amis", et qu'elle n'est stockée là que pour l'hivernage
Possible, c'est deja arrivé pour plusieurs attractions.
Les frères font partie de la grande famille des forains, dans ce milieu, c'est bien connu ce genre de services ;)
 
Brice a dit:
Le haut du lift de la Wild Mouse traine avec les rails du B&M  :-P

:-o Non de dieu il à raison . D'une pierre deux coups !
Les couleurs des "spots" sur les contours sont les mêmes donc c'est bien cette wild mouse mais pour l'instant sans les rails  :-D
 
enfin sur le photo de la wild mouse d'expoland la pièce a un petit chapeau qu'on ne voit pas sur la photo prise à Walygator !!!
 
spider a dit:
enfin sur le photo de la wild mouse d'expoland la pièce a un petit chapeau qu'on ne voit pas sur la photo prise à Walygator !!!

Parce que ce n'est pas une seule pièce, mais au moins deux pièce à monter ensemble, qui ne le sont pas (encore ?) sur la photo...

Sur les photos d'Expoland, on voit Orochi entier. Oh mon dieu pourquoi est-il en morceaux sur le parking de Walygator ?  :roll:
 
Bien vu pour la photo effectivement. Ca serait bien qu'ils l'installent en 2010 comme ça on pourrait faire +2 d'un coup sans avoir à revenir 2 fois dans ce parc  :-D :-D
 
Ce serait vraiment bien en effet que le parc mette en place la Wild Mouse. ^^
Ce serait un excellent avantage pour Walygator et une augmentation de la renommée.
 
Tu voudras y retourner tous les ans Flex après avoir testé The Monster lol. Pour la Wild Mouse ok c'est peut-être la même, mais pour le coup-là l'effet "boat ride" est encore là et je croirai qu'ils gardent  ce coaster quand ils auront commencés à le monter. Sinon ils peuvent tout aussi bien le revendre.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Tu voudras y retourner tous les ans Flex après avoir testé The Monster lol. Pour la Wild Mouse ok c'est peut-être la même, mais pour le coup-là l'effet "boat ride" est encore là et je croirai qu'ils gardent  ce coaster quand ils auront commencés à le monter. Sinon ils peuvent tout aussi bien le revendre.

Non je pense pas, c'est pour ça que j'aimerais que la wild mouse arrive en 2010  :-D

Quoique sur le chemin pour aller en Allemagne ...  :wink:

Mais bon c'est vrai qu'il est un peu tôt pour dire si le coaster sera effectivement monté à Waly ou pas.
 
Ils ont peut-etre acheté juste le panneau pour decorer le Poly !!

Ca serait une belle thema armonieuse  :-D

Ceci etant dis, un +1 est un +1, même si une Wilde mouse c'est completement pouris  :evil: ...surtout aprés l'arrivé d'un Inverted B&M.

C'etait peut-etre le Night Coaster aussi...
 
gaga_lefou a dit:
C'etait peut-etre le Night Coaster aussi...

Ça c'est pas con, j'y ai pensé aussi!
Surtout qu'un coaster aussi compact rentrerais sûrement dans la grande salle où était prévu le night coaster... Une wild mouse dans le noir complet en plus d'un inverted B&M, moi je sais pas vous, mais je prends!!
 
Désolé mais elle ne peut pas devenir le Night Coaster, d'après ceux qui ont vu l'intérieur de la salle il faut vraiment un coaster "custom" à cause des gradins qui ne sont pas démontables et bien solides.
 
Syl le Gandaharien a dit:
Désolé mais elle ne peut pas devenir le Night Coaster, d'après ceux qui ont vu l'intérieur de la salle il faut vraiment un coaster "custom" à cause des gradins qui ne sont pas démontables et bien solides.

Dommage, le indoor donne de l'intérêt à un coaster qui n'en a pas sinon.

Exemples : Dark Knight Coaster, Exterminator à Kennywood, etc ...
 
Statut
Ce sujet est verrouillé