[Wanda Hefei] Launch Premier Rides et Dueling Tilt Coaster ?

Pwoooo à quand le même en France sans déconner !!!  :-o Il est magnifique ce coaster ! Le Stengel Dive à 1:01 doit être dément
 
Je déteste cette nouvelle mode de mettre 3 launchs mous au lieu d'un launch puissant. Je trouve le parcours un peu trop ample, mais la sensation de vitesse à l'air excellente et le camelback s'annonce pas mal !
 
C'est normal, c'est le même launch Indrivetec de 2500 kVA, et les mêmes trains (:love:). Seulement, celui-ci à 5 wagons par train contre 4 pour Taron.
Après, pour comparer réellement la puissance ressentie, vu qu'il y a aussi une question de réglages, c'est dur à dire sans l'avoir fait.
 
KingRCT3 a dit:
C'est normal, c'est le même launch Indrivetec de 2500 kVA, et les mêmes trains (:love:). Seulement, celui-ci à 5 wagons par train contre 4 pour Taron.
Après, pour comparer réellement la puissance ressentie, vu qu'il y a aussi une question de réglages, c'est dur à dire sans l'avoir fait.

Ha bon, ce sont les mêmes trains que Taron ? J'avoue ne les avoir jamais vus et je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était des trains à la Skyrush / Flying Aces (peut être un peu lourds pour être launchés quand on y pense).

En tout cas, il est vraiment plus rapide que ce que je pensais. J'avoue que ça donne envie. Probablement une des nouveautés les plus intéressantes parmi les nouveaux parcs chinois.
 
flex a dit:
J'avoue ne les avoir jamais vus

Mais quel menteur, celui-là. :evil:

t5tSZdb.jpg


:-P :-P :-P
 
Hum  :lol:

Mais c'est un peu flou quand même tu avoueras. Sûrement pour ça que la photo ne m'a pas marqué  :-) Il n'existe pas une version nette quelque part ?