Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah j'avais cru comprendre que si...enfin pas grave il reste le Joker aussi pour les australiens...Surtout qu'un nouveau Batman shop viens d'être construit (deux fois plus gros que l'ancien) et ça peut peu être être le début d'une zone batman plus grande...
Si le layout est à peu près cohérent, S&S continu toujours leur course au record d'inclinaison. Les virages inclinés vers l'extérieur ont l'air tout simplement excellent !
Pour la vidéo, je l'ai deja vu il y a bien longtemps (11-12 mois) donc, pour le provenance de S&S, je ne sais pas mais, pour le layout, je doute que ce soit celui-ci!
c'est vrai , on retrouve les méme partie que sur les précédent !
le haut du lift ,
le bas de la drop ,
la drop ou le looping plongeant,
et le virage avant la drop !
Justement non, on voit bien qu'il y a une sorte de petite remontée avant la Firstdrop, et que celle-ci justement semble encore plus inclinée que celle de Timber Drop..
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.