[Warner Bros. Movie World] DC Rivals HyperCoaster - Hypercoaster Mack (2017)

99$ ya vraiment des gens qui vont le faire ? J'en doute un peu quand même, à moins qu'ils fassent visiter aussi les backstages etc ... Là c'est comme une vue random qu'on peut avoir n'importe où pour moins que ça (voire gratuit dans des rides du parcs ...)
 
A savoir que le parc incluait déjà la grimpe du lift du SLC dans la visite VIP du parc.

Et pour ceux qui s'ettoufent a cause du prix, 100$ ici c'est l'équivalent de 5h de travail au salaire minimum. Je ne trouve pas ça abusé non plus même si j en conviens que ça reste un certain budget

Si CW paie 50%, je mets le reste et vous aurez des belles photos pour CC  :unicorn: <3
 
Et pour 20$ supplémentaire, l'option "ramassage de casquettes ou smartphones".. Pour être au plus proche du layout... :evil:
 
Mathis a dit:
Busch Gardens Tampa a proposé ces derniers temps quelque chose du même acabit avec son 'Roller Coaster Tour', qui consistait en une visite des garages / balade sous Cheetah Hunt / Cobra's Curse, et se terminait en apothéose par une escalade du lift de Sheikra  :mort:
Si ça coûte le même prix avec tout ça, c'est déjà plus intéressant que la "simple" montée de lift de DC Rivals.

Après je ne pense pas que je mettrai le double de l'entrée du parc pour ce genre d'option quand même... Le coupe-file (qui coûte environ le prix de l'entrée en général) est plus utile pour passer une bonne journée en cas de très grosse affluence.