[Warner Bros. Movie World] DC Rivals HyperCoaster - Hypercoaster Mack (2017)

C'est moi ou il n'y a qu'un seul train ? :o Je suis déçu, très déçu :p
Je suis assez d'accord avec Rem10 sur le coup, c'est probable que le Backward soit payant pour éviter que les gens se ruent dessus.
 
De superbes images

6.jpg

8.jpg

13.jpg

16.jpg

11.jpg

25.jpg

20.jpg

22.jpg

23.jpg

29.jpg

28.jpg


Source (avec un avis très complet à lire): http://ourworlds.co/2017/news/first-look-dc-rivals-hypercoaster/

 
Il y a un bel avis sur TPR aussi, qui dissèque le ride éléments par éléments. Un extrait :

Gav a dit:
What I liked about Rivals it that it seemed like a "Greatest Hits" of some of the worlds best. The crazy first drop felt very "RMC", the first hill feels like something from SROS (And presumably EGF)....The non inverting loop is the first one I've felt with ejector. The middle section of the ride channels bits of Fury 325 and i305. The high speed bunny hops at the end felt crazy like the Lightning rod quad down / the mega lites.

So overall, the ride has excellent pacing (Only moment it lets up is on the top of the stengel dive overbank thingy), very strong airtime at several points, quick transitions .

A lire ici.
 
Je vais m'y rendre dans quelques semaines, en train de peaufiner les details de mon weekend en Gold Coast en ce moment.

Je repasserais certainement avec un TR :)
 
On se croirai dans une création Intamin (de haut vol en plus) avec cette drop, ces camel back et ces changements de direction, ça a l'air exceptionnel à rider !
 
Je reviens à peine du parc...donc voici mon avis sur le coaster:

UNE TUERIE

C'est de loin le meilleur coaster du parc ( qui soit dit en passant commence à avoir une belle offre).

On va pas chipoter, la first drop est verticale avec de l'éjector de ouf.
Éjector vraiment puissant aussi pour le camel back qui suit et pour le non-inverted loop.
Un oberbanked turn flottant, exactement ce qu'il fallait à cet endroit là.
Un changement de direction avec Air time en entrée et G+ très puissants en sortie.
Des changements de direction et des bunny hops dignes d'intamin.

Franchement ce coaster est excellent. Je pense qu'à partir de maintenant le choix entre Mack et Intamin ne se fera plus sur le critère de l'intensité.

PS: en backwards tout est amplifié, on ne sait pas où on va et les changements de directions et Airtimes sont plus impressionnants. J'étais vraiment euphorique pour le coup.

PS bis: j'ai noté deux choses mécaniquement étranges de la part de Mack:
-Sur les deux trains, l'un d'eux ne faisait pas de bruit dans le lift alors que l'autre Oui
-Le déverrouillage des harnais se faisait bizarrement avec plein de petits acoups avant qu'ils ne se lèvent complètement. Je suppose que c'est normal étant donné que tous les harnais le faisaient mais j'ai pas eu ça sur le blue fire il me semble...
 
On est bien d'accord ! Et c'est pourquoi j'y retourne demain  :love: :love:

Je voulais attendre mon TR pour donner ma critique mais je vais m'y attarder maintenant.
La first drop est dingue, surtout en backwards! Le camelback donne un gros ejector. Le Non-inverted Loop dont je n'attendais pas grand chose te fais voler à toute blinde.
Contrairement à Thrillrider je n'ai pas ressenti d'airtime sur le chargement de direction en bout de layout. j'essaierai d'y être plus attentif demain.
Le milieu du layout est un peu plus anecdotique à mon goût mais n'en reste pas moins bien intense grâce à quelques changements de directions donnant des petits ejectors. Enfin les trois dernières bosses procurent de gros ejectors !

En backward les airtimes/ejectors sont pour le moins étranges parce qu'on a l'impression de s'envoler puis de se faire happer par le train dans un second temps. La first drop est jouissive

Bref je crois bien que je tiens là mon nouveau n°1, devançant de peu Shamby de par sa diversité dans le layout !

PS : Ça donnait quoi niveau fréquentation aujourd'hui Thrillrider ? La semaine dernière j'ai jamais attendu plus de 5 min mais hier un pote avait 2h à DC Rivals
 
Pierrot a dit:
On est bien d'accord ! Et c'est pourquoi j'y retourne demain  :love: :love:

Je voulais attendre mon TR pour donner ma critique mais je vais m'y attarder maintenant.
La first drop est dingue, surtout en backwards! Le camelback donne un gros ejector. Le Non-inverted Loop dont je n'attendais pas grand chose te fais voler à toute blinde.
Contrairement à Thrillrider je n'ai pas ressenti d'airtime sur le chargement de direction en bout de layout. j'essaierai d'y être plus attentif demain.
Le milieu du layout est un peu plus anecdotique à mon goût mais n'en reste pas moins bien intense grâce à quelques changements de directions donnant des petits ejectors. Enfin les trois dernières bosses procurent de gros ejectors !

En backward les airtimes/ejectors sont pour le moins étranges parce qu'on a l'impression de s'envoler puis de se faire happer par le train dans un second temps. La first drop est jouissive

Bref je crois bien que je tiens là mon nouveau n°1, devançant de peu Shamby de par sa diversité dans le layout !

PS : Ça donnait quoi niveau fréquentation aujourd'hui Thrillrider ? La semaine dernière j'ai jamais attendu plus de 5 min mais hier un pote avait 2h à DC Rivals

Cette semaine le parc est horriblement blindé...c'était l'horreur hier. La semaine entre Noël est le nouvel an est la pire de l'année pour les parcs australiens ( pour ma part j'avais pas le choix si je voulais tester Rivals parce que je pars lundi ...)
Et les coupe file sont à 149$ donc autant dire que ca fait mal au fesses.