On est bien d'accord ! Et c'est pourquoi j'y retourne demain
Je voulais attendre mon TR pour donner ma critique mais je vais m'y attarder maintenant.
La first drop est dingue, surtout en backwards! Le camelback donne un gros ejector. Le Non-inverted Loop dont je n'attendais pas grand chose te fais voler à toute blinde.
Contrairement à Thrillrider je n'ai pas ressenti d'airtime sur le chargement de direction en bout de layout. j'essaierai d'y être plus attentif demain.
Le milieu du layout est un peu plus anecdotique à mon goût mais n'en reste pas moins bien intense grâce à quelques changements de directions donnant des petits ejectors. Enfin les trois dernières bosses procurent de gros ejectors !
En backward les airtimes/ejectors sont pour le moins étranges parce qu'on a l'impression de s'envoler puis de se faire happer par le train dans un second temps. La first drop est jouissive
Bref je crois bien que je tiens là mon nouveau n°1, devançant de peu Shamby de par sa diversité dans le layout !
PS : Ça donnait quoi niveau fréquentation aujourd'hui Thrillrider ? La semaine dernière j'ai jamais attendu plus de 5 min mais hier un pote avait 2h à DC Rivals