[Warner Bros. Movie World] DC Rivals HyperCoaster - Hypercoaster Mack (2017)

Heureusement qu'on pourra compter sur notre ami...

YouTube-logo-full_color.png


:-D

Et puis y'a plus inaccessible que l'Australie encore. Ce n'est qu'à... gloups, 23h de vol de Paris. :oops:
 
Ah ne vous inquietez pas c'est mon pays de residence, j'irais le tester pour vous!  :wink: :lol: :lovekiss:
 
https://www.youtube.com/watch?v=BNswQ26fRVQ

Quelques infos et stats à retenir de la vidéo : 60 mètres de haut, 115 km/h, un non-inverted-loop et... la (les ?) dernières voitures du train retournées pour pouvoir faire le coaster en backwards !
 
Et on parle de l'avant du train ?
Par contre, ce n'est pas vraiment une non inverting loop, plutot un roll-over non ?
 
Ca doit être assez intense en backwards donc ça devrai calmer les ardeurs d'une bonne partie des visiteurs. Mais oui avec 2 rangées ça sera forcément un peu problématique.

Sinon ce trailer donne bien envie, mais pourquoi c'est si loin??  :-(
 
Une rangée seulement en backward, soit deux places.

Et on l'a notre non-inverted loop ! :rire:
Finalement, aucune inversion d'ailleurs.
 
Mack frappe encore un grand coup avec cet hyper ! Probablement pas le coaster le plus intense mais certainement une machine très amusante à faire et à refaire :D La première drop en backwards sera particulièrement intéressante...
 
C'est beau !!  :scream:

Pourquoi les parcs ne font pas de vidéo promo en drone avec leur machine en marche ? ? ? ?

C'est d'une classe les plans en Drone je trouve !
 
Bien-vu Wonder World, tu viens de trouver la différence entre une machine à sensation et un coaster familial (censé être) thématisé. :wink:
 
bandit a dit:
C'est beau !!  :scream:

Pourquoi les parcs ne font pas de vidéo promo en drone avec leur machine en marche ? ? ? ?

C'est d'une classe les plans en Drone je trouve !

Pour des raisons de securite, clairement!  :mrgreen:
 
Je vois pas en quoi ça poserai un problème de sécurité si c'est fait par un professionnel !!

Et je dit pas qu'il faudrait raser les rails, mais garder toujours une distance d'une dizaine de mètres !

 
bandit a dit:
Je vois pas en quoi ça poserai un problème de sécurité si c'est fait par un professionnel !!

Et je dit pas qu'il faudrait raser les rails, mais garder toujours une distance d'une dizaine de mètres !

https://www.youtube.com/watch?v=gjqcNmOqe5w
 
Wonder World a dit:
Bizarre, sur ce topic personne ne râle parce que le coaster longe la route et le parking  :roll:

La différence c'est qu'il y a de la verdure et le coaster étant immense et superbe il n'a pas besoin d'intégration. Et oui, il y a de la verdure, des palmiers... le parking du PA est moche.