[Warner Bros. Movie World] DC Rivals HyperCoaster - Hypercoaster Mack (2017)

Double post !

Le coaster est bouclé!

IMG_5089.thumb.JPG.2399ddfa184e5aecee5bf13cb84d52f8.JPG


IMG_5086.thumb.JPG.2bdf2e9bf2b4ed72eb768e6f53b30677.JPG


IMG_5078.thumb.JPG.cff45fdafb7192de71d3b2db07551c68.JPG


https://www.parkz.com.au/forums/uploads/monthly_2017_08/IMG_5073.thumb.JPG.aed482deca3092d4c48519c79d42d4d6.JPG[/img

[img]https://www.parkz.com.au/forums/uploads/monthly_2017_08/IMG_0246.thumb.JPG.95ad7fe6c117f7f4086218b82b5dd59a.JPG

Il commence à pleuvoir des coasters dans ce parc :-P

 
Quelle allure  :love:

La drop me semble plus raide, mais aussi plus étirée que celle d'EGF. Je pense qu'en back row, l'airtime et la rotation sèche sont se succéder au lieu de se mélanger.


Content (et aussi un peu jaloux) pour les Australiens :D
 
:love:

Waow, si la vitesse de la simu est réel, ça promet.

A quand un tel coaster à Europapark ?
Maintenant que Mack fait des hyper coasters dignent des B&m ou autres, Il pourrait en faire un exceptionnel à EP.
 
le.glaude a dit:
Maintenant que Mack fait des hyper coasters dignent des B&m ou autres, Il pourrait en faire un exceptionnel à EP.

Ca ferait doublon avec Sista... Sauf s'ils y mêlent des inversions !

En tout cas ce coaster promet !
 
Silver Star a coûté 12,5 millions d'euros. Je ne me rends pas compte mais il date quand même de 2002... Depuis, ça a été largement rentabilisé ? Du coup pourquoi pas le remplacement par un hyper Mack, et en revendant SilverStar il se ferait en plus quelques millions quand même...
 
Sosano a dit:
Silver Star a coûté 12,5 millions d'euros. Je ne me rends pas compte mais il date quand même de 2002... Depuis, ça a été largement rentabilisé ? Du coup pourquoi pas le remplacement par un hyper Mack, et en revendant SilverStar il se ferait en plus quelques millions quand même...

Ça ferait beaucoup de travail en conception, logistique et autre pour proposer un coaster avec la même expérience. SiSta est encore bien rentable à mon avis, donc aucune raison de le vendre...
 
Allez parler de doublons à Leviathan ou Fury...
Voir même Magnum XL-200 et Millenium Force. Sans parler de SF St-Louis et ses woodens ou Scream avec Riddler's Revenge, Pulsar et Psyké, etc, etc. C'est juste une envie d'avoir un nouveau bon coaster à la fin. Avoir un hyper n'interdit pas d'avoir un autre gros coaster...
 
De toute façon si un nouvel hyper coaster Mack voit le jour à EP, il sera trimé sur 3 camel back  ^_^
 
Pourquoi pas un Giga Mack en fin de compte ? Un layout avec quelques airtimes, mais surtout beaucoup de changements de direction pour ne pas être redondant avec Silver Star, aurait sa place à E-P. Le layout de DC Rivals propose un esprit bien différent des hypers B&M, et je trouve possible de faire la même chose, mais en encore plus grand !
 
Le problème que l'on retrouve toujours avec EP est leur esprit familial. Ils ont déjà du mal à nous construire une tour de chute libre parce que trop sensationnel, donc un deuxième hyper, cela m'étonnerait de leur part. Ce n'est pas comme les parcs américains qui veulent toujours plus haut et plus rapide. Et en plus EP va plutôt nous construire de nouveaux prototypes pour faire de la pub; je ne pense pas qu'ils vont construire un coaster qui se vend déjà bien comme les hypers.

trouillesurlelift a dit:
Magnifique, même si là tout de suite, je suis plutôt surpris par ces supports chelou au-dessus de la drop  :lol:
La structure va servir à mettre une tête de Joker au dessus du lift. Tu peux voir ça dans la vidéo de présentation page 2 ou 3.
 
Mack casse les codes des coasters de grande hauteurs avec Flash Et DC Rivals je trouve  :-(

Les hypers/giga ne sont pas sensé contenir d'inversions non ?
 
Censés ? Censés de quoi ? Y'a pas de Code de coaster©, chacun fait ce qui semble intéressant. RMC propose des woodens à inversion, Mack des hypers et spinnings à inversions aussi... Pourquoi pas, tant que le concept semble fonctionner !

Au passage, il n'y a pas d'inversions ici. :wink: