[WDS] 3 Attractions foraines en plus ?

Concernant l'autorisation de défricher une partie du bois, il y a plusieurs hypothèse d'après ce que j'ai lu et entendu:

1/ Agrandissement du parking
2/ Pour mettre les 3 nouvelles attractions temporaires
3/ Pour la future grande attraction qui devrait se faire
 
Moi j'aime beaucoup l'idée de cette petite zone si longuement critiqué sur certain forums, c'est joli, c'est simple et si les Half Pipe sont en double et sont de Intamin ça peut vraiment être sympa.
 
Aux dernières nouvelles que l'on avait eu (désolé pour les sources ça remonte et je ne me souviens plus), il n'y a qu'un circuit pour le half pipe et ce ne sera pas du Intamin  mais du Zamperla...mais c'est bien un half pipe puisque ce sera une nouveauté Zamperla proche du half pipe (voir mieux si l'on en croit le sommet bien courbé que l'on voit sur le concept-art chinois. En tout cas ce concept-art me plaît vraiment, si c'est ce qu'on a aux WDS je serai très content.
 
Ca a l'air pas mal tous ça, ça va être un petite zone sympa, très verte dans un parc très betonné. Sinon les rails apparents, c'est pas la première fois qu'on vois ça, a indiana jones on voit bien les rails et les supports.
 
Elle a eu lieu quand cette AG? Si c'est de l'Intamin ça sera toujours plus intéressant...bref Zamplerla ou Intamin, j'ai l'impression qu'on saura réellement ce que ce sera quand la construction commencera.
 
http://www.photosmagiques.com/wdsfans/news/toy_story_land.php
Source: www.wdsfans.com

C'est la news du 28 février, donc toute proche aussi de l'AG. Après j'ai aussi lu qu'il n'y aurait qu'un half pipe, info que la source que j'ai cité n'a pas corrigé donc je ne sais pas si l'on peut aussi s'y fier pour le constructeur...bref je préfère Intamin donc je veux que tu ai raison^^

De la même source voilà la dernière info, elle ne donne pas le constructeur mais une vue imagée de ce que l'on devrait avoir, par l'intermédiaire de la version identique qui sera construite à Hong Kong:

hkdl_toystoryland.jpg