[WDS] 3 Attractions foraines en plus ?

Je le redis, ça m'étonnerait que ce soit un Inta.

Sinon article paru sur http://www.E24.fr ...

Loisirs : Euro Disney continue de subir les effets de la crise

Euro Disney a annoncé un chiffre d'affaires toujours en baisse à caused'un recul de la fréquentation de ses parcs et du taux d'occupation deses hôtels.    Euro Disney n'a plus autant la cote. La société de parcs de loisirs aannoncé mardi un recul de son chiffre d'affaires de 10,5% au premiertrimestre de son exercice 2009/2010, en raison des baisses defréquentation des parcs et du taux d'occupation des hôtels à cause dela crise économique.Clos le 31 décembre dernier, le chiffres d'affaires a atteint 292 millions d'euros, précise le groupe dans un communiqué.

Baisse des visisteursLes parcs à thème ont vu leur fréquentation baisser de 11% et lechiffre d'affaires des hôtels et du Disney Village a de son côtédiminué de 10%, soit 52.000 nuitées de moins que pour l'exerciceprécédant.Selon Euro Disney, cette baisse s'explique notamment par ladiminution du nombre de visiteurs britanniques, l'une des clientèlesles plus affectées par la crise et la baisse de la livre sterling,ainsi que par le recul des activités du tourisme d'affaires."On est entrés tard dans la crise, on va en sortir après lesautres", a expliqué à l'AFP le président d'Euro Disney, Philippe Gas.La fréquentation des parcs à thèmes avait ainsi augmenté de 8% au premier trimestre 2008/2009.

Grèves et neigeLa deuxième partie de décembre 2009, et notamment la période deNoël, a également souffert de la grève du RER A, des pannes del'Eurostar et plus généralement de conditions météorologiquesdéfavorables, a précisé M. Gas. Pour cette nouvelle année, le patron d'Euro Disney s'est fixé pourobjectif de remonter le niveau de dépenses moyennes par visiteur avecdes promotions "moins agressives", c'est à dire moins fortes et plusciblées.
Nouvelles attractionsLe groupe compte par exemple proposer des formules pensionscomplètes, afin que les clients, notamment britanniques, "aient unevisibilité plus forte de leur budget" total, a indiqué Philippe Gas.La société de parcs de loisirs mise enfin pour 2010 sur lesnouveautés à venir, à partir d'avril et dans le courant de l'été, avecla "Nouvelle génération Disney" et l'arrivée d' attractions comme "ToyStory Playland".
 
Résumé de l'article : "On veut du pognon , on veut du pognon !"

Et c'est donc pour ça que les tarifs pour aller chez Mickey ré-augmentes pour 2010... 1 euro par ci , 2 par là , 3 de l'autre pour au final arriver à plusieurs millions d'euros à la fin  :|
Pffff il commence à m'énerver ce parc à thunes  :x (Le roi de thune=le plus grand des mendiants)
 
Attention quand même :

1- Cet article vient d'un site économique donc normal que ça parle de thunes

2- C'est clair que les plaisirs chez la souris ne sont pas donnés, mais au moins chez elle, tu en as pour ton argent : spectacles, décores et attractions de qualité.

3- Il faut préciser aussi que la plupart des visiteurs ne paient pas pleins pot : CE, voyages organisés, pass annuels
 
Toy Story Mission Parachute est monte il ne reste que le câblage et les parachutes:
tsp10-003.jpg

Source:http://www.dlrptimes.com/article-ch-45090214.html
Et RC Racer sort de terre:
photony.jpg

Source:http://disneycentralplaza.englishboard.net/disneyland-paris-f6/future-zone-toy-story-playland-ete-2010-t13853-540.htm
 
En regardant les rails, je dirait Intamin!  :wink:
Sinon, c'est sur que les couleurs ne sont pas très harmonieuses... Ce n'est pas spécialement en rapport avec le thème en plus, si?  :?