[WDS] 3 Attractions foraines en plus ?

D'aprés TnP les trois attractions serait de l'Intamin.
Et d'aprés mes sources très sures c'est bien de l'Intamin pour le Half-Pipe mais je suis pas sûr pour les deux autres.

EDIT : Woups désolé j'avais pas vu je supprime ça ! :oops:
Par contre si c'est vraiment un seul Hal-Pipe qui est construit ça va faire mal au débit ça ...
 
Ce plan a déjà été posté et faisait partie du projet initial, et apparemment maintenant seul un half pipe est prévu ...
 
Grosse up car nous avons aujourd'hui le nom officiel de chaque attractions ainsi que leurs concepts-arts officiels !

Donc le land se nommera Toy Story Playland !
Pour marquer l'entrée de cette nouvelle zone thématique un Buzz géant , d'environ 4m de haut sera installé

RC Racer sera le nom du Halp pipe !
Il s'agira du Half Pipe Vekoma d'une hauteur de 30M (35m selon d'autres sources) .
"Pourquoi Vekoma ?" Eh bien regardez simplement la forme du train ainsi que la forme des rails ; on y distingue clairement 3 tubes à la vekoma !

Toy Soldiers Parachute Drop sera le nom de la Paratower Intamin d'une hauteur 25 mètres .

Slinky Dog Zig Zag Spin sera le nom du modèle "Music Express" de Mack Rides

Je vous met les photos des concepts-arts en vracs :wink:

25783893.jpg


2653893.jpg


578398344.jpg


2578398.jpg


5387936.jpg


hd108711.jpg


87983863.jpg


2968383.jpg


257368.jpg


87289689.jpg


Et la construction à déjà commencé . La preuve avec un bâtiment pour le Toy Soldiers Parachute Drop :

574.jpg

 
guiguidu85 a dit:
Quand on regarde le tracé du Studio Tram Tour, on remarque bien qu'ils vont devoir dégager tous ce qui se trouve sur l'ancienne route. :-o
Non non , rien ne bougera . Mais par contre les attractions seront vachement serrées quand même .
Regarde ce plan :

toystoryplayland2-1.jpg

(ce truc est non-contractuel car il y a encore le "double halp-pipe" mais reflète bien la taille de chaque attraction"
 
Plutôt une excellente nouvelle tout ça ! Je ne suis pas du tout déçu contrairement à Rémi au sujet des logos surtout pour le second du Half Pire Vekoma. D'ailleurs j'ai déjà hâte de le tester ce "RC Racer". Trente mètres de hauteur installée comme ça dehors ce n'est tout de même pas rien pour Disney !

Franchement au vue des Concepts Arts, ce land pourrait être de bonne qualité.
J'espère donc une bonne petite ambiance ainsi qu'une bonne petit théma sur ce monde des jouets  :-) !
 
Bon c'est pas trop mal finalement tout ça!
Du Vekoma, c'est intéressant...  :-P
Quelqu'un peut-il nous donner son avis sur un half-pipe Vekoma qu'il aurait déjà ridé? Ça vaut quoi niveau sensations?
Et tout ça est prévu pour une ouverture en 2010, mais quand, pour les vacances d'été?
 
Gzero, il n'existe pas encore d'Half-pipe Vekoma dans le monde. Ce sera donc l'un des premiers (le premier ?).  :wink:

Il existe dans le même genre ceux d'Intamin qui ont l'air extra mais sont encore un peu plus hauts il me semble. Quelqu'un a testé ?

Quoiqu'il en soit ce futur Vekoma a l'air vraiment bien, il m'attire. J'ai hâte de découvrir les sensations que les Half pire procurent  :-)
 
On se base sur le concept-art pour dire que c'est un Vekoma ?

Parce que je me souviens que sur l'affiche de Crush, on voyait très bien des rails Vekoma...  :-D
 
Val515 a dit:
Gzero, il n'existe pas encore d'Half-pipe Vekoma dans le monde. Ce sera donc l'un des premiers (le premier ?).  :wink:

Il existe dans le même genre ceux d'Intamin qui ont l'air extra mais sont encore un peu plus hauts il me semble. Quelqu'un a testé ?

Quoiqu'il en soit ce futur Vekoma a l'air vraiment bien, il m'attire. J'ai hâte de découvrir les sensations que les Half pire procurent  :-)

Et pourtant si ca existe:

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=3790.0

Mais je ne sais pas si cela sera le même modèle...
 
Merci pour vos réponses!
Si j'ai bien compris, ce genre de ride existe dans le monde mais n'est ouvert encore nul part.
Faudra patienter un peu donc pour savoir ce que ça vaut...
 
Gzero a dit:
Merci pour vos réponses!
Si j'ai bien compris, ce genre de ride existe dans le monde mais n'est ouvert encore nul part.
Faudra patienter un peu donc pour savoir ce que ça vaut...

En Vekoma, il n'y en a effectivement qu'un seul, en construction pour le moment, on peut le voir sur le lien qu'a donné Gaga plus haut.

Les Half Pipe Intamin par contre existent bel et bien et sont ouverts pour 5 d'entre eux selon RCDB : celui de Sarkanniemi en Finlande, mais aussi à Elitch Gardens, à Chimelong Paradise, et à Nickelodeon Universe (Avatar Airbender). Un dernier se trouve dans un Wet N Wild australien.

Un avis en français peut être celui de TNP, qui a testé la version finalandaise :

Ouah, un genre de grand huit qu’on n’a pas encore fait, ça c’est inédit ! Après, perso, j’ai un peu du mal à considérer ça comme un crédit… Mais crédit ou pas, ce qui est sûr, c’est que la bestiole est sacrément foune ! Y a pas mal de G, ça tourne bien comme il faut, parfois même de manière assez extrême et la sensation de flottement au sommet des deux tours verticales est très agréable !

Voilà  :wink: