[WDS] Half-Pipe Intamin

J'étais chez Mickey hier et avant hier, et j'ai testé RC racer deux fois.
Et je peux dire que ça m'a bien plus, il n'est pas mou comme sur les vidéos, et il y a des petits (mais vraiment petits) airtime sympa à l'arrière. En gros, bon coaster familial !

Mais le gros point noir est bien le débit.... C'est affreux ! Je peux attendre 60 minutes en avançant, mais quasiment sans bouger... S'il y avait un débit ne serait-ce que correct, le temps d'attente serait presque divisé par deux  :roll:

Sinon le Land est très beau, j'ai adoré les barrières ! Et comme ma petite soeur voulait absolument faire les parachutes, j'y suis allé : 85 minutes pour une vue moins belle que la ToT, et des petites descentes sympatoche pour ceux qui n'on jamais fait de free-fall on la ToT. Mais par contre je trouve qu'il est pas mal intégré est qu'il a une belle théma.

Je ne parlerais pas du truc qui fait des rond car il ne sert a rien  :-P
 
+ 1 avec les autres rider de ce coaster !

Je dirais que c'est tout de même un bel ajout pour le parc, et que les sensations sont présentes !
En arrivant tôt le matin, nous n'avons fais que 20 minutes d'attente environ. On a choisi le dernier rang pour ce premier tour ... et franchement une fois en haut on sent quand même la puissance de ce Half Pipe ! J'aime beaucoup car c'est vraiment bien incliné au sommet ... et heureusement j'ai envie de dire !

Le soir, on a fait environ 45 minutes d'attente, mais on a voulu tester le premier rang ... toujours aussi bien mais je préfère cette place au dernier rang ! Tout simplement parce qu'on se rend compte de la hauteur lorsque l'on monte à l'endroit !

En bref : une bonne petite surprise, un joli land, des sensations mais malheureusement un ride trop court avec un débit plutôt pitoyable pour un parc comme DLP !

A tester !  :mrgreen:
 
Crush ?
Comme toujours, à peine 5 minutes après l'ouverture il y a 80 minutes de queue, et ça peut monter jusqu'à 120 pendant la journée...
 
Moi aussi j'ai été voir Mickey il y a deux semaines.On à bien sûr été faire un tour dans TSPL mais on a rien fait faute de temps.

-90 min pour RC Racer,en plus on voyait que le tour ne durait pas longtemps.Environ 3 à 4 allers-retours.
-85 min pour le Parachute Drop,on ne l'a pas fait car ça n'avait pas l'air d'avancer.
-75 min pour Zig ZagTour.Quand vous voyez la durée et la vitesse ça ne vous donne pas envie d'y monter.

J'ai été déçu au niveau de la thèma car je m'attendais vraiment à mieux dans les allées.Par contre les barrière en K'Nex géant sont super sympa.Dommage que la fixation béton ressort trop :oops:

Sinon rien d'extraordinaire pour ma part.Peut-être que c'est parce que je n'ai pas vu la thèma dans les files d'attentes ? :secret:
 
Le land est magnifique et les files d'attentes sont thématisées à merveille ! J'en garde un souvenir mémorable :)
Par contre Crush' toujours avec 80 minutes ça change pas... C'est sur qu'avec l'arrivée du nouveau land les gens vont désormais faire les 2 parcs...

(Je deviens fan de Disneyland :x)
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Le land est magnifique et les files d'attentes sont thématisées à merveille ! J'en garde un souvenir mémorable :)
Par contre Crush' toujours avec 80 minutes ça change pas... C'est sur qu'avec l'arrivée du nouveau land les gens vont désormais faire les 2 parcs...

(Je deviens fan de Disneyland :x)

D'habitude quand j'y vais, y'a 90 minutes! (Quand il ne tombe pas en panne) Il y aurait donc dégorgement de... 10 minutes... :|