[WDS] Half-Pipe Intamin

Petite précision : Un tour durera 60s soit 12 passager toute les 2 minutes environ. Ce qui nous donne un total de 360 pph si le timing est respécté :mdr:
Donc c'est un débit ignoble quoi !


A part ça une soft opening un peu space était organisé aujourd'hui mais je n'ai trouvé aucun avis pour le moment des très rares personnes ayant pu tester le coaster (seul quelques personnes ou pu rider RC racer,les autres on visités la file d'attente :-P)

Voici tout de même une vidéo offride du coaster avec ses passagers privilégiés (pour les personnes qui ont crée ce land, les ouvriers et leur famille)
Disneyland Paris - Toystory PlayLand - RC Racer - La toute première vidéo de l'attraction !

Les vrais soft openning seront : 11 août 2010, 12 août 2010 et 13 août 2010
 
Je le testerais le 21 Août à l'ouverture juste après Crush si il y a pas trop d'attente... Je vous dirais alors ce que j'en pense  :-D
 
Jli7 a dit:
Petite précision : Un tour durera 60s soit 12 passager toute les 2 minutes environ. Ce qui nous donne un total de 360 pph si le timing est respécté :mdr:
Donc c'est un débit ignoble quoi !

Blue-Fire-Fan a dit:
Je le testerais le 21 Août à l'ouverture juste après Crush si il y a pas trop d'attente... Je vous dirais alors ce que j'en pense  :-D

Tu crois au père noël toi, disney en aout dans une attraction à faible débit quelque jours après son ouverture et tu espère encore qu'il n'y ai pas trop de monde...

Sinon je trouve que ça reste un bon ajout quand même si on veut que notre resort ait un jour la gueule de celui au japon et aux états unis ça passe par des petites attractions foraines un peu cheap mais là en l'occurrence ça me gêne pas car j'aime beaucoup l'ambiance Toy Story.

 
Crush voit sa queue rempli dès l'ouverture d'où l'astuce de courir direct se mettre dans la file si on veut pouvoir le rider dans la journée...donc sincèrement ne rêve pas trop, malheureusement ce sera le même problème pour RC Racer.
 
Ah ça, c'est tout le mystère, et le pire c'est qu'ils auraient pu en mettre deux comme on l'a vu sur un plan, mais ils se sont contenté d'un...niveau bonnes idées ils en manquent parfois chez Disney.
 
Je confirme ce que j'avais dit.
Il s'agit d'un GROS bateau pirate, point barre.
Pas un gros intérêt à mes yeux...
 
Plus j'y pense et plus je me dit qu'ils auraient dû mettre un boomerang comme a thorpe. Comme ça y a un meilleur débit, et c'est plus incliné, plus haut, et c'est 10x mieux.
 
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une zone pour enfant c'est donc normal que les attractions ne sont pas sensationnelles... En tout cas ce land est magnifique hâte de le voir en vrai !
 
C'est vrai que l'attraction en elle même est assez simple ...
En revanche, j'aime beaucoup la théma tout autour de ce "Half-Pipe" !

Et sinon, je ne comprends pas vraiment pourquoi on considère cela comme un coaster car hormis des balancements en haut en bas ... mais bon c'est comme les Disk'o c'est assez particulier.
 
Mais  omg !!!!!!!!!!! c'est mou!  (enfin c'est disney quand meme)

Mais ils auraient pu faire un effort en plus c'est court omg
 
Le pire dans tout ca c'est qu'au début il va y avoir du monde et du temps d'attente,et quand je vois la durée du ride ca ne me motive pas des masses....
 
Bon niveau apparences c'est du disney quoi ! Super bien intégrée , le "wagon" est thématiser en voiture de course effet '' jouet géant " et c'est super simpas ! Niveaux visuel presque super bien , sauf pour moi la couleur , attendez baaaaaaaaaah c'est pas beau ce orange ! Enfin les gouts et les couleurs ... Niveau sensation comment dire : Sa doit être mout et intamin a réussi à nous mettre leur harnais même dans une half pipe sans rotation , décevant ! Bref j'attendrais pas 2h pour monter la dedans ! Mais bon on as bien compris cette zone cherche plutôt a viser les plus petit niveau manèges . N'empêche sa doit être trop fun cette partie toy story !  :lol: