Bonjour à tous.
Alors pour vous éclairer sur cette nouvelle zone de Disney que j'ai eu le loisir de visiter dimanche dernier en avant première (sous la flotte ...), sachez que la théma de cette zone est très sympa. C'est vraiment bien rendu et amusant à voir. Le décor ne manque pas d'originalité. Très réussi.
Pour ce qui est des attractions. 2 sur 3 étaient ouvertes donc j'ai pu tester les parachutes. C'est sympa pour les enfants j'ai trouvé, attraction amusante bien qu'un peu casse gueule par temps de pluie sans compter que les parachutes sont ouverts au niveau du toit et donc ne protègent rien pour la pluie ...
L'espèce de chenille qui était l'attraction en panne, je ne l'ais donc pas testé mais je l'ai vu tourner à une vitesse affligeante. Néanmoins, le design de cette chenille est original et amusant tout comme l'est cette nouvelle zone de Studio.
On en vient enfin au half pipe intamin. La file d'attente est interminable en l'ayant faite plusieurs fois à vide (toujours sous une pluie battante ...), donc les 80 min d'attente ne m'étonne pas vu le débit de cette attraction ... Néanmoins, le coaster en lui même est loin d'être aussi mou que vous l'imaginez ... Il s'agit d'une accélération et freinage LIM bien punchy et je peux vous dire qu'il arrive en haut en 2 balancements !! Ce coaster est donc fluide, super bien thématisé, et très boost. De plus, le tour dure suffisament longtemps (vu le ride) même s'il reste un peu court mais bon je pense qu'ils n'ont pas trop le choix vu l'affluence dans ce parc ... Certes c'est loin d'etre de la méga adrénaline mais bon le ride est très sympa et très punchy.
Voili Voilou. Je vous invite donc a arréter de juger ce ride à cause de 3 vidéos et d'aller directement le tester.
Si vous avez le courage d'attendre 80 minutes ...
La zone et même ce petit coaster sont très sympa à voir et à rider.