molokay a dit:Je trouve ça un peu mal pensé les rangées de 3 personnes sachant que la famille typique en Europe est de 4 personnes, donc y'aura souvent des places libres
Pour moi j'assimile single rider avec un gros coaster dont le reste du groupe ne veut pas le faire à cause de la peur de le faire.touffman a dit:D'où l’intérêt de mettre une file single rider
ffrct3 a dit:Il en manque jsute une sur la ToT :
KingRCT3 a dit:Disons qu'elle est là sans être là. Il y a un préshow, donc la file d'attente avant ça ne peux pas être changée. Mais une fois que t'es dans la chaufferie, souvent ils gueulent en demandant s'il y a une personne seule, et donc il arrive tu passes toute la file.
Blue-Fire-Fan a dit:Fin 2014, autant de temps ? Bah purée elle est pas encore là la nouveauté à Disneyland Paris...
En tout cas c'est alléchant et savoir qu'on aura une exclusivité sur les autres resort c'est bien ^^
BenJ a dit:Je ne suis pas d'accord avec ta logique : je vais dans un parc d'attractions pour m'évader !
Choisir entre retrouver un look parisien dans les allées d'un parc ou m'évader dans le Grand Ouest américain et sa Monument Valley (pour de faux hein), je préfère la seconde solution.
Pour voir Paris, j'ai le vrai à 35 km.
(Je ne suis pas du tout contre ce projet de Ratatouille hein, mais je pense que les Américains ont aussi droit à un ride qui se place en plein Payriss)
Sa capacité n'est pas mauvaise, elle est juste pas adaptée au parc, comme pour RC Racer il aurait fallut un second parcours qui aurait même pu être dédié en grande partie à une file fast passbenjam' a dit:Autant j'aime bien que certaines attractions soient dupliquées (même Crush ça ne me dérangerait pas qu'ils le mettent ailleurs, bien que sa capacité soit très mauvaise, alors que c'est pourtant un de mes rides favoris du Resort parisien)
Brice a dit:Sa capacité n'est pas mauvaise, elle est juste pas adaptée au parc, comme pour RC Racer il aurait fallut un second parcours qui aurait même pu être dédié en grande partie à une file fast pass
Les mêmes qui ne pensent pas qu'il pleut en France et qui choisissent des sols extrêmement glissant, tout ça malgré des années d'études et de travaux et les millions empochés :roll:benjam' a dit:Je ne sais pas qui prend ce genre de décisions, mais ça parait hallucinant que ce point là n'ait pas été davantage pris en compte.
benjam' a dit:Oui RC Racer c'est pareil. Même quand il n'y a pas grand monde dans le parc, il faut attendre pas mal pour cette attraction (pareil pour Crush)... C'est assez étrange d'ailleurs. Disney a voulu populariser ce parc, le rendre plus attrayant et rajouter des rides populaires, mais pour cela, au lieu de choisir des attractions avec une capacité adaptée à un parc Disney, ils ont préféré prendre des attractions au débit très clairement insuffisant pour un parc de cette envergure. C'est assez étonnant quand on y pense. Je ne sais pas qui prend ce genre de décisions, mais ça parait hallucinant que ce point là n'ait pas été davantage pris en compte.
○ The development of a new Ratatouille themed attraction is the first step in the multiyear
development plan of the Walt Disney Studios Park
®
. This new attraction is expected to open in 2014.
It should use a new technology and have the highest guest capacity at Disneyland Paris. Based on a
reconstitution of Paris, the attraction will also feature a restaurant with a theme centered on the
Parisian bistro dining experience.
○ The development of the Walt Disney Studios Park will continue until 2017/2018
L'idée était de faire en sorte que les gens passent plus de temps au studio tout simplement en foutant des files interminables, comme ça les gens n'ont pas forcément le temps de tout faire et "oh bah la prochaine fois on viendra deux jours hein" et hop une nuit d'hotel et 2 repas plus tard, Disney à empoché plein de sousous en plus!
Cyril92 a dit:L'info importante est que cette attraction aura la capacité la plus importante de Disneyland Paris donc des deux resorts, c'est à dire plus que BTM qui à une capacité de 2 400 personnes/heure.