[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

Je ne veut pas être raba-joie, mais un système compliqué comme celui-ci pour un DR est-il obligatoire?
C'est sans doute moins fiable, et les pannes de batteries risquent de faire comme pour STT non? ou enfin dans les années après l'ouverture de l'attraction.
 
Oui, mais ce système est franchement génial, et permet une immersion et des effets que l'on ne peut pas avoir avec un dark-ride "classique" sur rails... Ça vaut franchement le coup, et on espère qu'ils vont conserver ce type de véhicule au final!

A ce propos, voivi le lien d'une excellente review de Winnie The Pooh par T'n'P qui vous en apprendra davantage sur ce type de véhicules et sur l'attraction à laquelle on peut légitimement s'attendre (en mieux avec la 3D) à Disneyland Paris:
http://www.trips-n-pics.com/?id=8111
 
Ah oui en effet sa vend du rêve d'un coup :rire:
Avec de très bons effets 3D, des salles immenses, sa peut fortement le faire tout d'un coup ^^

Je ne vois pas pourquoi le système utilisé serait changé, le projet était bien avancé à l'époque où on a eut toutes les infos, ce serait bizarre de revenir en arrière !
 
Je continue de vous informer en détails de toutes les infos que l'on peut apprendre au fur et à mesure, j'espère que sa vous intéresse  :-D :

http://disneyandmore.blogspot.com a mis en ligne un article très intéréssant :

Techniquement parlant, nous savons que le ride va utiliser un système de véhicule sans rail, qu'il y aura des effets 3D [...]. Chaque véhicule est séparé (pas attaché avec d'autres), [...]. La technologie sans rail devrait être proche de celle utilisée dans Pooh's Honey Hunt  à Tokyo Disneyland et le tout, techniquement parlant, pourrait être proche de la manière dont est fait le ride célèbre Spiderman à IOA ou la nouvelle attraction Transformateurs à USS, qui utilisent également un ride avec des véhicules sans rail et des effets de projection 3D.

Ceux qui ont eut accès au dossier de l'attraction garantissent que l'attraction sera le hit du resort et largement à la hauteur de la référence Spiderman :

Engineer a dit:
Ceux qui ont mit le nez dans les plans pourront vous dire que cette attraction sera au même titre que Space Mountain ou "it's a small world" un veritable Hit Disney et une référence en matière d'attraction.

Si on doit la comparer à une autre attraction, c'est dans la même veine que Spiderman à Universal Orlando. Ceux qui l'ont fait comprendront...

Vous y croyez ?
 
Non, parce que Spiderman a des rails.  :roll:


Plus sérieusement on verra bien, mais je pense que ce sera difficile de comparer. Spiderman est une merveille d'immersion, chose qu'on ne retrouve pas à Disney...
 
Même si la technologie serait similaire entre une théma sur Spiderman et une théma sur Ratatouille je pense que la meilleure est Spiderman, après c'est une question de goût mais je ne pense pas être le seul à penser ça.
 
fou05 a dit:
la tour de la terreur tombe en ruine?

Oui elle est détruite  :-D Non sérieusement faut attendre avant de savoir pourquoi il y a ce filet  :wink:

Edit : Bah si, finalement elle commence à souffrir :

mini_rehab120139.jpg

Photos sur ce lien : http://www.disneymagicinteractive.com/walt-disney-studios/tower-terror-t311-1044.html

Source : www.disneymagicinteractive.com
 
Le directeur du parc Philippe Gas a communiqué à l'assemblée générale hier,  que l'attraction Ratatouille ouvrirait dans 24 à 30 mois.

Ce qui veut dire entre février et août 2014.

C'est bien sûr très long et on peut en plus prévoir des retards avec Disney.

Source : facebook de DLRP Express
 
Cyril92 a dit:
Le directeur du parc Philippe Gas a communiqué à l'assemblée générale hier,  que l'attraction Ratatouille ouvrirait dans 24 à 30 mois.

Ce qui veut dire entre février et août 2014.

C'est bien sûr très long et on peut en plus prévoir des retards avec Disney.

Source : facebook de DLRP Express

C'est du foutage de gueule je trouve ! Prendre autant de temps c'est n'importe quoi... D'autant plus que la zone en soit n'est pas énorme...
 
CoasterMax a dit:
Oui, c'est du foutage de gueule.
Mais nouveauté proche ou pas, les visiteurs vont continuer à venir !
Vous n'avez qu'à pas y mettre les pieds si ça vous va pas les gars. Je pense pas que les gars se soient dit tiens on leur fait deja un son et lumière pour 1012 on va pas se presser 2014 ça ira bien ... Je pense que le bâtiment va sortir de terre assez vite, mais il y a tellement de décors et de technologies pointues à l’intérieur qu'il leur faut du temps ... c'est sur que faire une attraction comme celle ci c'est autre chose que d'assembler 4 bout de ferraille pour avoir un boomerang ...