[WDS] Ratatouille : L'aventure totalement toquée de Rémy ! en 2014

432325_260452410704637_232798413470037_560043_655466947_n.jpg

Philippe Gas a dit au journal Le Figaro que deux nouvelles attractions ouvriraient dans le Walt Disney studios.

Source : Disney WorldGlobe / Disney central plaza

Maintenant c'est officiel je cite Philippe Gas dans  le figaro
En janvier, nos banques nous ont accordé 150 millions d'euros nouveaux crédits pour construire deux nouvelles attractions, qui devraient ouvrir en 2014 dans notre second parc, Walt Disney Studios. En 2010, nous avons aussi obtenu de l'État l'accord pour construire un 3e parc. Nous l'envisageons très sérieusement, même si la décision sera prise courant 2020. 
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/03/13/20005-20120313ARTFIG00679-disneyland-paris-a-appris-de-ses-erreurs.php  :mrgreen:

powshoot a dit:
Maintenant c'est officiel je cite Philippe Gas dans  le figaro 

C'est officiel depuis le 10 janvier...

Sinon quand Philipple Gas dit " 2 attractions " c'est à prendre avec des pincettes... puis je préfère une attraction très bien faite que deux bof... Mais la deuxième attraction est sans doute le restaurant  :-D

2 attractions? Ratatouille et son point photo?
Je suis mauvais^^ on verra bien ce qu'est la deuxième, à mon avis un flat ride à la con pour remplir un peu la nouvelle zone Paris des Studios...
D'ailleurs le thème ratatouille et Paris est en parfait accord avec le positionnement du parc sur le monde du cinéma :p mais bon si le DR est cool moi je m'en ficherais pas mal.

Disneyland Paris a démenti que le parc Walt Disney Studios aurait 2 nouvelles attractions en 2014. Il s'agit d'une mauvaise interprétation de la journaliste.

Source : Facebook DCP

Si j'ai bien compris se serais une attraction plus dans le style de blanche neige et peter-pan où l'on redécouvre un peu l'histoire.
Une attraction plus familiale sans sensation comme dans un coaster?

Dans un récent entretien avec le journal l'Express, Philippe Gas évoque ouvertement la probable prochaine attraction (après Ratatouille), qui devrait être, d'après la description, Toy Story Mania! Le relooking de Star Tours 2 est lui aussi annoncé officiellement par l'hebdomadaire.​

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Puis tout ça c'est à tous les coups prévu pour 2015, finalement les travaux commenceront en 2016 et ça verra le jour en 2018  :evil:
Moi mauvaise langue ? Nooooon.

Le réalisateur du film Ratatouille, Brad Bird nous apprend des secrets sur Ratatouille !

C'est bien lui qui s'est occupé des images 3D qui seront projetées dans l'attraction, je parle au passé car il vient de finir la réalisation de ces images !

Il nous apprend aussi qu'au départ il était prévu la construction d'un théâtre/cinéma où il serait diffusé le film Ratatouille en 3D et en intégralité. A cause des restrictions budgétaires, ce projet ne sera pas concrétisé.

A la question si l'attraction sera bien, il répond un simple : " The ride will be cool. "

Vous pouvez poser vos questions à Brad Bird qui répond très gentiment sur twitter : ICI

Après les nombreuses restrictions budgétaires, cette attraction risque de devenir finalement moins bien que prévue. Ou peut être que le projet de départ était beaucoup trop ambitieux... Plus que 2 ans d'attente :-D

Lujdété a dit:
Ca donnerait encore une attraction sur Toy Story dans ce Resort !
J'imagine que c'est pour compléter un coin du côté de TSP.

Enfin, ça fait quand même un dark-ride intéractif sur Toy Story de plus !
Pour un dark-Ride sur Toy Story ils n'ont cas déplacer buzz lightyear dans ce petit coin là. Parce que Discoveryland n’est plus du tout ce qu'il était avant !

Jibeezecoaster a dit:
Pour un dark-Ride sur Toy Story ils n'ont cas déplacer buzz lightyear dans ce petit coin là. Parce que Discoveryland n’est plus du tout ce qu'il était avant !

J'èspere que c'est ironique ... Dans le cas contraire je ne veux pas de toi en dirigeant de parc !
Comment jetter de l'argent par la fenêtre ..

gothorc a dit:
J'èspere que c'est ironique ... Dans le cas contraire je ne veux pas de toi en dirigeant de parc !
Comment jetter de l'argent par la fenêtre ..
Bah quoi ? On peut pas déplacer une attraction comme dans RCT ?
Comment ça ?  :? :? :?

Le cinoche avec Ratatouille je sais pas si ç'aurait été très "rentable" comme installation.

L'histoire du ciné en 3D personnellement je vois pas son utilité dans un parc d'attraction les gens vont pas regarder un film de 1h30 . Je peux faire la même chose au cinéma ou chez moi .

Pour Toy story je pense qu'il y a assez d'un land non ? Perso faudrait penser à d'autres choses plutôt que de miser sur un film en particulier .

aya2206 a dit:
Pour Toy story je pense qu'il y a assez d'un land non ? Perso faudrait penser à d'autres choses plutôt que de miser sur un film en particulier .

Toy Story 3 c'est quand même le film d'animation qui a fait le plus de recette de l'histoire des films d'animations et qui a dépassé le milliards de dollars... ! avec $1,056,431,733 , film qui a été nommé aux oscars pour le meilleur film toutes compétitions confondue...

Donc normal que Disney joue sur cette carte, ça rapporte de l'argent donc forcément ils font des attractions sur ce thème ! Et moi ça ne me dérange pas car j'adore Toy Story  :-)

564912_386540371397689_179131368805258_1138591_589684488_n.jpg

Et oui disney est en déficit...donc restrictions horaire pour certaines attractions.
Attractions concerné :

Indiana Jones et le Temple du Péril, Les Voyages de Pinocchio, Blanche-Neige et les Sept Nains, Disneyland Railroad et du labyrinthe d'Alice. Le parc, quant à lui, est ouvert jusqu'à 23h00...

Source : Loopings /FB de parkfan