Philippe Gas a dit au journal Le Figaro que deux nouvelles attractions ouvriraient dans le Walt Disney studios.
Source : Disney WorldGlobe / Disney central plaza
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/03/13/20005-20120313ARTFIG00679-disneyland-paris-a-appris-de-ses-erreurs.phpEn janvier, nos banques nous ont accordé 150 millions d'euros nouveaux crédits pour construire deux nouvelles attractions, qui devraient ouvrir en 2014 dans notre second parc, Walt Disney Studios. En 2010, nous avons aussi obtenu de l'État l'accord pour construire un 3e parc. Nous l'envisageons très sérieusement, même si la décision sera prise courant 2020.
powshoot a dit:Maintenant c'est officiel je cite Philippe Gas dans le figaro
Pour un dark-Ride sur Toy Story ils n'ont cas déplacer buzz lightyear dans ce petit coin là. Parce que Discoveryland n’est plus du tout ce qu'il était avant !Lujdété a dit:Ca donnerait encore une attraction sur Toy Story dans ce Resort !
J'imagine que c'est pour compléter un coin du côté de TSP.
Enfin, ça fait quand même un dark-ride intéractif sur Toy Story de plus !
Jibeezecoaster a dit:Pour un dark-Ride sur Toy Story ils n'ont cas déplacer buzz lightyear dans ce petit coin là. Parce que Discoveryland n’est plus du tout ce qu'il était avant !
Bah quoi ? On peut pas déplacer une attraction comme dans RCT ?gothorc a dit:J'èspere que c'est ironique ... Dans le cas contraire je ne veux pas de toi en dirigeant de parc !
Comment jetter de l'argent par la fenêtre ..
aya2206 a dit:Pour Toy story je pense qu'il y a assez d'un land non ? Perso faudrait penser à d'autres choses plutôt que de miser sur un film en particulier .