Windows 8

Exactement, l'esthétique et l'ergonomie avec le Menu principal et les différentes catégories (messages, vidéos, actus, météo, contacts, photos) me fait carrément penser au système Windows Phone...

C'est pas un téléphone que je veux sur mon ordi moi.
 
LeFLO a dit:
Exactement, l'esthétique et l'ergonomie avec le Menu principal et les différentes catégories (messages, vidéos, actus, météo, contacts, photos) me fait carrément penser au système Windows Phone...

C'est pas un téléphone que je veux sur mon ordi moi.

Ils doivent essayer de faire la même chose qu'Apple. Ne faire plus "qu'un OS" pour toutes leurs machines.
 
C'est ce que je crois avoir lu quelque part, que le design de l'OS des Windows Phones annonçait la prochaine génération d'OS chez Microsoft.

Mais je pense comme LeFLO, j'aime pas ces truc tout fait ! Bon, on a toujours le bureau classique à côté sinon.
 
LeFLO a dit:
Exactement, l'esthétique et l'ergonomie avec le Menu principal et les différentes catégories (messages, vidéos, actus, météo, contacts, photos) me fait carrément penser au système Windows Phone...

C'est pas un téléphone que je veux sur mon ordi moi.

Je rejoins ton avis, mais c'est l'effet recherché par Windows, le fait d'avoir l'interface d'une tablette ou d'un téléphone sur un ordinateur.  :|
 
Grimole a dit:
Je rejoins ton avis, mais c'est l'effet recherché par Windows, le fait d'avoir l'interface d'une tablette ou d'un téléphone sur un ordinateur.  :|

Un peu comme Apple et leur but de rapprocher OSX de iOS.
 
Installation en 10-15 minutes, bien plus rapide que W7.
Pour le moment que des bons points, bien plus de driver dispo que pour W7.

Bon ça fait quand même vachement smartphone, pour aller sur le net et ses mails ça a l'air bien, mais pour aller plus loin je pense que ça à ces limites.
 
Je me tâte pour installer ça, mais j'aimerai juste quelques précisions si jamais je veux retourner à Windows 7, comment je dois faire ? Parce quand j'ai acheté mon PC il y avait W7 pré-installé donc je ne crois pas avoir un support de récupération comme ils disent et je ne sais pas comment faire pour créer une partition de récupération ou je ne sais quoi comme c'est précisé :

Important : Si vous décidez de revenir au système d’exploitation précédent, vous devrez le réinstaller à l’aide des supports de récupération ou d’installation fournis avec votre PC. Il s'agit généralement d'un DVD. Si vous ne disposez pas du support de récupération, vous devez être en mesure d'en créer un à partir d'une partition de récupération sur votre PC, à l'aide du logiciel fourni par le fabricant de votre PC. Pour plus d'informations, consultez la section de support technique sur le site Web du fabricant de votre PC. Une fois Windows 8 installé, vous ne pourrez plus utiliser la partition de récupération de votre PC pour revenir à la version précédente de Windows.

 
Si il y en a une normalement, il faut appuyer sur une touche au démarrage du pc.

Mais le mieux reste de créé une partition et d'y installer windows 8 dessus !
 
Pour moi ce n'est qu'une fusion entre un OS Windows Phone et Windows 7.

J'ai testé RCT2 sur une tablette W8 pour pouvoir y jouer partout, cepandant il n'a pas été conçu pour jouer avec des doigts donc une maniabilité moyenne (genre créer une allée demande de la précision).  :wink:
 
Moi je suis déja sur Windows8 .... mais sur mon téléphone. :evil:
Je l'ai télécharger mais j'ai aps trop envie de l’installer sur Mon PC pour le moment.Par peur de non compatibilité de programme tel que Steam(portal,CSS) ou rct(Rct3importer,etc) et nl n'es pas compatible non plus :/
EDIT : en fait je vais peut être essayer sur virtual box...