Depuis que j'ai installé Windows 8, mon NL ne fonctionne plus personnellement. Je sais pas ce qu'il y a eu mais ca beug ... je suis le seul a avoir eu ce problème.
Tower.of.Terror a dit:Up & Double post mais ce soir (enfin, ce matin) c'est retour aux sources, retour à Seven ! Je sauvegarde mes dernières photos sur mon DDE et c'est bon, désinstallation de 8.
Gary roach prod a dit:A la base il a surtout été conçu pour les tablettes , si tu n'es pas content tu n'a cas rester sur 7
fabien a dit:Pourquoi tant d'agressivité ?
Il faut qu'il installe les drivers ...ffrct3 a dit:Je poste ici pour ToT car depuis qu'il a réinstallé Windows 7 il n'arrive plus a ce connecter au Wi-Fi...
Ca lui met "Dépannage necessaire"
Je crois que c'est parce que c'est bast
ça m'énerve les gens qui font que critiquer.Il ce dit être obliger en quoi tu est obliger , 8 est 7 pour tablette ou Winphone , qu'ils ont adapter sur Pc suite a énormément de demande.fabien a dit:Pourquoi tant d'agressivité ?
pour netbook je suis pas sur car Win8 prend pas mal de capacité pour PCNe1tsab a dit:Un jour je serais bien oblige de passer sur 8. Je le trouve d'ailleurs tres bien optimise, pour netboo ça peut-être cool.
Mais rien que le windows,store c'est clairement une mauvaise idee, j'etais sur windows pour pas avoir ce genre de connerie...