Windows 8

Up & Double post mais ce soir (enfin, ce matin) c'est retour aux sources, retour à Seven ! Je sauvegarde mes dernières photos sur mon DDE et c'est bon, désinstallation de 8.  :mrgreen:
 
Hum, un truc fait pour le tactile, sur PC... C'est original; je sens que je vais être obligé de passer sur Ordi Tactile. En plus d'être chiant pour les developeurs, ça va être chiant pour les joueurs !
 
Tower.of.Terror a dit:
Up & Double post mais ce soir (enfin, ce matin) c'est retour aux sources, retour à Seven ! Je sauvegarde mes dernières photos sur mon DDE et c'est bon, désinstallation de 8.  :mrgreen:

Il faut donc réinitialiser son ordinateur pour retourner à Windows 7 ? Pratique tout ça...

Gary roach prod a dit:
A la base il a surtout été conçu pour les tablettes , si tu n'es pas content tu n'a cas rester sur 7

Pourquoi tant d'agressivité ?
 
Personnellement, j'ai un HP touchsmart TM2, l'écran est une tablette tactile fournie par wacom (qualité+++) mais le problème est que c'est galère pour écrire, l'écran est un résistif, donc c'est... Moyen. Attendez encore un peu avant d'avoir un ordi tactile.
 
ffrct3 a dit:
Je poste ici pour ToT car depuis qu'il a réinstallé Windows 7 il n'arrive plus a ce connecter au Wi-Fi...

Ca lui met "Dépannage necessaire"  :|

Je crois que c'est parce que c'est bast  :?
Il faut qu'il installe les drivers ...
 
Voilà ! C'est bon ! J'ai vaincu Windows 8 !  :batte:

En fait, pendant l'installation de Seven, tout mes fichiers ont été supprimés (sauf ceux du disque que j'avais demandé d'épargner) et du coup, les drivers de ma carte réseau avaient été supprimés aussi. Du coup, je pouvais plus me connecter au Wi-Fi mais un père informaticien qui a une multitude de cables, ca sert. J'ai donc connecté mon PC a Internet par un cable et j'ai installé les pilotes. Mon ordi est donc fonctionnel a nouveau !

Par contre, avis a ceux qui voudrait faire comme moi: Ca vous désinstalle TOUT ! J'ai plus aucun programme moi sauf IE (qui ne sert à rien vu que je n'aime pas).  :wink:
 
Un jour je serais bien oblige de passer sur 8. Je le trouve d'ailleurs tres bien optimise, pour netboo ça peut-être cool.
Mais rien que le windows,store c'est clairement une mauvaise idee, j'etais sur windows pour pas avoir ce genre de connerie...

Go Linux !


ToT, tu aurais ptete du l'installer sur un second disque dur, ou une partition du premier :)

Ps : ce compte est la juste pour voir les parties apres jeux videos, et reagir a certaines choses qui me "choquent" c'est tout.
 
Ne1tsab a dit:
Un jour je serais bien oblige de passer sur 8. Je le trouve d'ailleurs tres bien optimise, pour netboo ça peut-être cool.
Mais rien que le windows,store c'est clairement une mauvaise idee, j'etais sur windows pour pas avoir ce genre de connerie...
pour netbook je suis pas sur car Win8 prend pas mal de capacité pour PC
Windows Store (enfin market place quoi) une connerie? sache juste que a la base Win8 a été conçu pour téléphone et Tablette ( Une ASUS va sortir ) et donc c'est normal qu'il y est une " boutique "

Go linux? ouai je suis entièrement d'accord , mais pour des gens qui en ont vraiment l'utilité....Toi je suis pas sur que tu fasse des choses qui nécessite Linux.
 
Bah au moins Linux restera libre.
Sinon, je testerai sur netbook, car suffit de voir excel 13; c'est mega fluide. Après il prend pas mal de ressources (et de places !).