Windows 8

Obligatoirement , Le bureau s'affiche sur un des deux écran tout le temps , tu ne peut pas être sur l'interface Applications sur les 2 écrans.

Ce qui a été cool , c'est que j'ai pas eu a tout récupérer dans un Windows Old , tout les programmes sont déjà installer , les fichiers dans les dossier etc.. (malgré les 2h30 d’installation )

Mon problème en ce moment , c'est que les pilotes pour la V.final de Win8 ne sont pas sortit étant donner que windows8 ne sort que la semaine prochaine et que très peu de personne ont accès a une version final.

Un screenshot pour les deux écrans: l'interface de gauche ne s'affiche pas tout le temps au final faut la mettre sois même...
win8.png


Autre choses :
-les fond d'écran sur les deux écrans ne sont pas les même , si vous choisissez plusieurs images ,elle ne sera Jamais la même (sauf si vous le faites exprès)
-La tailles des icônes sur le bureau est modifiable (je crois qu'elle ne l'était pas avant)
 
Installer au Magasin sur un ecran tout en un tactile = Super mais faut changer toute les habitudes :/

Tester sur tablette tactile a un showcase avec microsoft = Sur tablette c'est parfait !!!

ET la je l'installe sur mon parallèle deskop sur le mac, on verra ce que ça donne ^^

Mais pour ma part, j'aime pas du tout, et je resterais sur W7 et je ne conseillerais pas au magasin !!
 
Gary roach prod a dit:
Virus Power , en même temps qu'elle idée d'acheter un mac pour foutre windows sérieusement...

Certains logiciels ne sont pas adaptés sur Mac d'où la virtualisation de Windows...  :mrgreen:
 
Ba c'est pas le topic , mais en même temps , apple fait des beau produit , avec une performance acceptable , mais avec leur mentalité de merde , , la compatibilité est de pire en pire!

Sinon ba ça va faire une semaine que je suis sur windows 8 , l'adaptation y est , je gère très bien et c'est nickel!
 
J'ai teste la Surface de microsoft sois Windows8 RT
C'est fluide, jolie, coloré.
Bon certaines applications lags legerements (ralentissement entre écrans sous office preview' j'imagine que la version finale ne connaitra pas ses problèmes)..

Au fait le multi taches est super bien fait ! (largement mieu foutu que sur la note 10.1).
Du bon, mais manque de choses sur le Store..  :lol:
 
Je viens d'installer la MAJ de Win8 Pro...j'aime beaucoup l'interface...il faut juste changer ses habitudes et attendre un peux que certaines choses soient améliorées en revanche, impossible de synchroniser mes calendriers Google...j'ai beau avoir rajouté mon adresse Gmail dans le comptes du calendrier, il ne m'a synchronisé qu'un seul événement... quelqu'un à la solution?