gidish a dit:
désolé pour le double post mais il fallait que je réponde !
message de lujdété
-1 Bobsleigh _ ex: Flying Turns
-2 Wild Mouse _ ex : celle de Blackpool
-3 Dueling Racer _ ex : Joris en de Draak
-4 A inversions _ ex : Outlaw Run
-5 Méga -ex : Collossos, El Toro
Je ne classifierais pas les Woodens comme cela...
Des Bob Wooden il y en a qu'un et viens à peine d'ouvrir...et vue la merde que ça a été depuis plus de 5 ans, on est pas prêt d'en voir d'autre. De plus c'est une construction faite par le parc lui même, du fait maison.
Par contre, on va voir arriver de plus en plus de Wooden à Inversion. Ca c'est sur.
Pour moi, il y a 3 types de Woodens.
Les Wooden Twister comme les GCI
Les Woodens Out and Back comme El Toro, Colossos, Balder...Voyage même s'il a une partie Twister
Les Woodens à Inversions qui arrivent.
Certains Woodens sont très bons dans leur catégories, d'autres simplement moisis et prêt à te détruire le dos !
Et malheureusement, il y a plus de Woodens pourris en %, pour moi seuls quelques Woodens peuvent offrir des sensations de vitesse, d'airtime et de folie.
Absi est passioné de vieux Woodens ridé du cul. J'ai testé des vieilleries à Kennywood et perso, ce n'est pas du tout ma tasse de thé.
Les Steels Coasters offrent plus de possibilité dans les figures même si RMC arrive maintenant à le faire, on reste quand même trop dans les forces latérales sur beaucoup de Woodens et dans un festival de vibration. Seuls quelques airtimes peuvent sauver certains rides sans qu'ils puissent arriver à la folie des Plug N Play Intamin.
Donc oui aux woodens, aux Woodens modernent. Mais je prefèrent les Steels Coasters c'est certains.