World of Warcraft

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
30
Australie
Étant un gros joueur, je ne pouvais pas passer à côté de World of Warcraft, actuellement le MMORPG le plus populaire au monde. Je vous invite à en parler ici, mais pour ceux qui ne connaissent pas, voici une présentation.
WoW-1.png
World of Warcraft est un MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game, ce qui se traduit par Jeu de rôle massivement multi-joueur en ligne). Il est de type Médiéval/Fantastique. Développé et édité par la société américaine Blizzard Entertainement, il est commencé en 2001, et sortit le 11 février 2005 en Europe. Deux extensions ont vu le jour :

wowbc.png
World of Warcraft : The Burning Crusade
Cette première extension à vu le jour le 16 janvier 2007. Une nouvelle zone, l'Outreterre, ainsi que 2 nouvelles races sont les principales nouveautés de The Burning Crusade.
wowtlk.png
World of Warcraft : The Wrath Of The Lich King
WOTLK est sortit en Europe le 13 Novembre 2008. Toujoues une nouvelle zone, le Norfendre, mais cette fois-ci, une nouvelle classe comme principales nouveautés.

Comme dans quasiment tout MMORPG, World Of Warcraft comprend des classes, et des races.

Comme races, nous pouvons actuellement trouver (en comptant les extensions):
  • Humain
  • Nain
  • Gnome
  • Elfe de la nuit
  • Draneï
  • Mort-vivant
  • Tauren
  • Orc
  • Troll
  • Elfe de sang
Dans le jeu, deux "communautés" s'affrontent : la Horde et l'Alliance. J'ai donc mis en bleu les races de l'Alliance, et en rouge les races de la Horde

Côté classes, on trouve :
  • Demoniste
  • Mage
  • Guerrier
  • Chasseur
  • Druide
  • Prêtre
  • Paladin
  • Chaman

Voici également la carte du monde :
map-with-northrend.jpg

Outreterre.jpg


Pour finir, quelques images et screenshots :

th_50.jpg

world-of-warcraft-zul-aman-2_b.jpg

WoWScrnShot_011606_000015.jpg

le_mamouth_penche__wow.jpg

WoWScrnShot_121904_133123.jpg

wow-wrath-of-the-lich-king-pc-131107-sc009.jpg


Parlons-en ici :
Jouez-vous ? Si oui, sur quel serveur ? Quelles sont vos préférences ? etc...

Personnellement, je joue sur serveur privé (WoW Mania). J'ai une préférence pour les démonistes, mais je n'ai jamais monté un perso très haut... En même temps même si je passe énorméement de temps sur mon PC, je n'y joue pas souvent.
 
C'est le jeu auquel j'ai le plus joué j'ai été No-Life d'ailleur pendant 2 ans mais j'ai arrété (minimum 6 heures de jeu par jour et je suis meme allé j'usqua jouer 27 heures de suite  :ouf: )
J'ai été dans la 5 eme meilleure guilde française pendant 1 an et grace a sa dissolution j'ai décroché .( Ouf )
Ce jeu est une drogue il est tellement prennant qu'on veut/peut pas arreter de jouer pour passer a table , voir ses potes ect .
Bref le meilleur jeu que j'ai joué mais je n'y jouerais plus (sauf exeptions).
 
Ayant joué a Lineage II qui est à peu près, le même principe je peux dire que c'est pas mon truc, on devient très vite nolife et quand on voit tous les geeks qu'il y a la dessus  :evil:.

J'ai même essayé mais ma carte graphique beugait donc j'arrivais pas à jouer mais bon c'est peut être une bonne chose  :roll:.
 
Erf, voilà ce que tout le monde pense :
Jouer a World of Warcraft = Devenir un No-Life
Il est vrai qu'il y en a beaucoup, mais on peut très bien jouer sans devenir un No-Life de ce jeu (j'y joue mais a peine une dizaine d'heure par semaine, voir même pas du tout).
 
J'y joue aussi, même si ces derniers temps mes temps de jeu ont considérablement baissé.

Perso j'ai un Undead prêtre level 75 sur Elune, une tauréne chamane level 70 sur elune, et un nain pretre 73 sur Elune toujours.

Gothorc, ton pseudo me trotte dans la tête depuis plusieurs temps, tu as pas été sur le serveur Eitrigg pendant un temp?
 
Fafouleweak a dit:
J'y joue aussi, même si ces derniers temps mes temps de jeu ont considérablement baissé.

Perso j'ai un Undead prêtre level 75 sur Elune, une tauréne chamane level 70 sur elune, et un nain pretre 73 sur Elune toujours.

Gothorc, ton pseudo me trotte dans la tête depuis plusieurs temps, tu as pas été sur le serveur Eitrigg pendant un temp?

Non j'ai toujours été sur Varimathras mais tu m'avais peut être vu en bg .

A vrai dire j'etais très souvent premier voir tout le temps et j'étais le seul chasseur qui tankais Vanndar foudrepique le dernier boss d'alterac, j'etais full stuff arène s2 ( Quand j'ai arrêté la s3 était pas encore arrivé) avec gemmes endu au maximum . ( Ce stuff était pour tanker un add sur Kael thas .
Ha au fait j'ai oublié , j'étais un Orc Chasseur avec comme Pet un scorpide nommé Scorpius .
 
Ça y est ils commencent à parler un langage mystique  :-D

J'ai joué à Dark Age of Camelot, je ne sais pas si vous connaissez. Les MMORPG de ce style c'est vraiment très bien, mais vraiment très (trop) addictif... En plus, pour bien avancer dans le jeu ils faut y passer énormément de temps...

Au final on passe ses nuits dessus... Et ça coûte assez cher en plus  :|

Mais bon, c'est vraiment une expérience de jeu exceptionnelle !
 
Pour moi c'est la même chose, j'adore ce genre de jeu, mais pas jusqu'à y passer 27 heures de suite... Et je joue sur serveur privé car c'est beaucoup trop cher sur officiel...
Comme je l'ai dit, je n'ai jamais monté un perso très haut, j'avais un humain paladin lvl 27, une elfe de sang démoniste lvl 31, et depuis que j'ai changé de serveur, j'ai fait un nain chasseur lvl 17, mais vu que je n'aime pas cette classe, j'ai repris un démoniste.

Dark Age Of Camelot ? Je connais de nom, mais je ne vois pas du tout à quoi sa ressemble !
 
Je joue également à wow depuis... 1 an.
Avec un druide 80 et un rogue 72... sur cho'gall.
c'est vrai que ce jeu me plaît pas mal, mais je joue absolument pas comme un nolife... encore heureux ;)
 
J'ai jouer à lineage 2 depuis sa sortie, j'ai tenter wow y'as 3 mois, j'ai jouer pendant environ un mois, j'ai un mage lvl 27 et un chasseur lvl 35 et puis ca ma souler !
Trop de pve je trouve :s
 
Trop de PvE !? Sa me fait rire, car pendant près d'1 an et demi, j'ai joué a Fly For Fun, et c'est que du bash, cet à dire : pas de quêtes, xp très lente, uniquement des heures a tuer des mobs. Niveau PvP, yavait les duels et une arène... J'ai arrêté car la sa devient Second Life (mariage, maison...), et le jeu est censé être gratuit, mais là, sa devient abusif, il y a un Cash Shop, et quasiment tout passe par là maintenant, ce qui fait que le jeu n'est plus gratuit...
 
J'ai passer mon temps à faire des quêtes sur wow, un peu de BG
Mais les bg à chaque fois faut attendre d'être sur la fin des tranche de 10 lvl :/

Sinon je jouait sur hyjal côté horde ;)
 
Salut, on pourrait se rejoindre l'histoire de faire quelques duels. :-D
Moi, je joue sur les marecages de Zangar, coté horde. (Je suis qu'un guerrier de niveau 5 car je vien de débuter depuis peu)
 
Arofly a dit:
Apparemment tout les joueurs de CW sont sur officiels ! Je me sens seul  :-(

Pour l'instant, effectivement je suis sur l'officiel.
Car j'ai 15jours gratuits. :-)
Mais des que le temp sera écouler, j'irais sur des serveur privé.
(conseil: si tu ne veux pas te ruiner, ou bien payer par CB, prend des cartes prepayer, environs 25euros pour 4mois)
 
alex516 a dit:
(conseil: si tu ne veux pas te ruiner, ou bien payer par CB, prend des cartes prepayer, environs 25euros pour 4mois)
Houla soit t'as jamais acheté de carte prépayée soit ça a drôlement baissé car quand je jouais c'était 30 euros pour 2 mois ..