WRA... Chiche ?... parcequ'il va bien falloir tester ces fichus trains

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
4
45
Lyon
www.minijul.com
Parceque malgré tout on aura la curiosité de vouloir tester ces trains,
Parceque c'est cher pour rien et qu'on a pas envie de le faire tout seul,
Parcequ'on veut en profiter pour se voir et dire des conneries tant qu'a faire,
Parceque le soir on peut aller au resto ou je ne sais quoi qui nous fera oublier le parc....

J'ose lancer le truc, les gens du coin, ceux de passage, ou même ceux, soyons fous, qui viendraient par là exprès pour ?......

En attendant que le chantier finisse, commençons par parler dates à bâtons rompus pour voir ce que ça donne !
 
No way, j'ai déjà fais ce parc de l'angoisse une fois, ça suffit amplement. Autant aller au Prater de Vienne pour tester les nouveaux trains, au moins on pourra glinguer du vieux crédits dans une foire inédite.
 
Oui, c'est d'ailleurs à l'époque où j'ai visité WRA avec Minijul et Alexo que j'ai découvert Téléchat. Le début de la fin ...
 
T'as bien fait d'oser Minijul  :wink:

Tout d'abord, je sais que MiKL et Chab avaient aussi la douce envie de voir ce que c'est un Boomerang Vekoma sans harnais ! C'est un peu comme baiser sans capote (après les tests appropriés), ca ne peut être que mieux  :-D.

Pour les dates va falloir se fixer ça vite fait ! On va déjà commencer par la question fatidique : week-end ou semaine ?

J'nous met les horaires en direct, histoire de faire dans le pratique :
1398950536-horaires-wra.jpg
 
Week-end, on va quand même pas poser un congé pour aller à Walibi ...
 
Un weekend de juin WHy Not, je descend en train à Lyon et pis faudra qu'on puisse me prendre à Part-Dieu.
 
Si ça tombe un week-end, je peux m'organiser ça aussi, ça me permettra de faire d'une pierre deux coups, car mon meilleur ami habite lyon et on s'est pas vu depuis longtemps ! (Fevrier il me semble !)
 
Après y être allé 2 fois ces deux dernières années où je me suis le plus amusé c'était dans les auto-tamponneuses, je m'étais juré de n'y retourner que lorsqu'il y aurait un nouveau crédit tellement ce parc est pourri  :|

Je pourrais faire une exception du coup  :idiot:

Si ça se fait, les dispos (assez maigres je reconnais) seraient :

- Dernier we de juin (28-29)
- 1er et 3ème we de juillet (5-6 ; 19-20) si ma famille n'est pas dans le coin pour leurs vacances, et ça j'y saurais genre fin juin seulement..
 
Personne ne demande de faire 700km pour ça évidement, c'est juste une question d'opportunité, de tiens je suis pas loin à ce moment là, de tiens j'ai un pote à côté... etc.. etc...
Afin d'éviter le truc "oh je suis tout seul pas loin de WRA, si jamais on étais plusieurs j'aurai pu tester le nouveau bordel mais tout seul je vais déprimer".
 
Je suis pas fier mais j'ai pas honte.
J'attends de vous que vous proposiez un meeting pour les 15 ans du site au Parc des poussins à quelques dizaines de mètres de chez vous.
 
J'attends de vous que vous proposiez un meeting pour les 15 ans du site au Parc des poussins à quelques dizaines de mètres de chez vous.

Couplé avec la foire d'été du champ de mars et le weekend de braderie de Lille ? Voilà un programme bien alléchant même pour quelqu'un qui n'aime pas les moules !