J'ai juste une petite question que je me pose depuis longtemps. Le bois étant flexible, les planches permettent de faire des belles courbes sur les bosses. Mais dans les virages, ça se passe comment? Vu qu'une planche n'est pas flexible dans le sens de la largeur, les virages devraient être sacadés (ce qui n'est pas le cas évidement).
Ils mettent toutes les couches de planches et ils poncent après pour avoir une forme bien régulière? Ou alors la planche est prédécoupée au sol?
Karnan , Switchback hmmmmmflex a dit:Je rajoute que le parc a gentiment annoncé que c'était mort pour cet été :
Donc voilà, encore un parc incapable de tenir ses délais ...
coaster fan du 93 a dit:Karnan , Switchback hmmmmm
Jamais 2 sans 3 ; a qui le tour ? Twisted Colossus qui fermera le jour de ta visite
Don't forget to check in with us on Facebook for our BIG #Switchback announcement next Monday, July 13th! #5MoreDays
When completed, #Switchback should officially claim the title of world's STEEPEST wooden roller coaster! That’s right, a record breaking wooden roller coaster is coming to ZDTs!
The steepest point of the ride will occur on the ‘Grand Spike’ at the tail end of the ride, where the riders will ride upwards, stop, and then fall backwards to ride the track again in reverse. While the track itself will reach upwards to a full 90 degrees, the designers of the ride estimate that the train should reach a near vertical 87 degrees before falling backwards (topping the current wooden roller coaster record of 85 degrees).
The only way to know for certain… stay tuned for the official test run results on a date to be announced!
pierre-ep a dit:C'est la flèche qui sera quasi verticale ! Et je crois que celle ci n'a pas encore été construite (ou montrée). C'est donc normal que t'ai du mal a y croire Bandit !
touffman a dit:Ce qui m'interpelle c'est que dans leur article ils parlent du record actuel qui est de 85°, sur quel wooden ?