Autant la partie en marche avant a l'air punchy, en marche arrière ça a l'air mou, le train est trop freiné sur ce début de flèche verticale.
flex a dit:Moi ce qui me gêne surtout pour le moment, c'est qu'ils aient fait une belle flèche bien verticale, qu'ils aient limite communiqué dessus (wooden le plus raide au monde wouhouuu), et qu'au final, le train monte à peine sur la partie verticale, il reste sur la partie courbée !
JR-80 a dit:C'est pas un peu limite l'absence de butée en haut de la flèche?
Il reste quelques mètres de marge, mais faudrait pas qu'il chauffe trop...
[JULIΣN] a dit:Le parc est si petit que ça? Car bonjour le débit....
Tu verrais un parc en particulier ?Je réveille ce sujet mais malheureusement ce n'est pas une bonne nouvelle :
Le parc a annoncé vouloir se séparer de Switchback, il est donc actuellement en vente pour 3,6 millions de dollars.
Ne reste plus qu'à espérer qu'il se rapproche de la France !
Honnêtement il y a beaucoup de possibilités et je ne m'y connais pas assez.Tu verrais un parc en particulier ?
Alors la CDA n'achète jamais d'occasion, mais c'est pas impossible. Niveau débit ce serait carrément scandaleux mais en vrai la cible.Honnêtement il y a beaucoup de possibilités et je ne m'y connais pas assez.
Mais si c'était pas loin de la France, je pense à Bellewaerde par exemple, maintenant le débit me fait peur (trains de 8 personnes )