[Zoosafari Fasanolandia] Eurofighter Gerstlauer annoncé en 2007

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
Un petit parc Italien a annoncé comme nouveauté 2007 sur son site web un Eurofighter Gerstlauer.

locandinazoodb1.jpg



Sur l'image on peut y voir le Speed d'Oakwood et le model 320 + monté à l'usine. Je pense qu'il s'agira plus du model 320 +.

Ce parc est situé tout au sud de l'Italie, va falloir donc faire des kilomètres si on veut aller le rider.
Ce parc propose également un Suspended Fabbri ( le seul au monde je crois à posseder des rang de 3 personnes ).

Voila une bonne nouvelle  :P, la France devrait prendre exemple un peu...

Site Web du parc: http://www.zoosafari.it/
 
domage que c'est pa plus dan le nord de l'italie !!!! :evil:

jai tester le typhooooom, de belgique... veriter c'est impresionat !! le air time dan la desente ....... rien na dire :D

pe etre qu'un jour en france yon n'aura un !!! :wink:
 
Autant je suis un grand fan de Gerstlauer par leur géniaux Bobsled coaster autant j'ai été plus que déçu par Typhoon ! Franchement, je ne lui ai trouvé aucun intérêt ! Montée désagréable, descente trop courte pour être appréciée, Vloop trop intense, reste du parcours trop lent... Bref vraiment pas une grande réussite.

Par contre, autant dire que celui d'Oakwood a l'air vraiment génial !
 
ralph a dit:
Autant je suis un grand fan de Gerstlauer par leur géniaux Bobsled coaster autant j'ai été plus que déçu par Typhoon ! Franchement, je ne lui ai trouvé aucun intérêt ! Montée désagréable, descente trop courte pour être appréciée, Vloop trop intense, reste du parcours trop lent... Bref vraiment pas une grande réussite.

Par contre, autant dire que celui d'Oakwood a l'air vraiment génial !
Exactement le même avis, et je dirais également qu'il est très douloureux !!
 
De nouveau concepts 3D sur ce coaster sur le site de Gerstlauer :

rad35E0C.jpg


rad6116F.jpg


rad6E4D5.jpg


Bon voila j'espere que sa interresse quelqu'un...lol  :rire: :wink:

jerem
 
J'aime bien les Euro Fighter.... C'est le bon plan! Petits, pas chers je pense, et ça offre pas mal de sensations je pense....C'est nikel pour les petits parcs à petit budget! :lol:
 
chauvirey a dit:
J'aime bien les Euro Fighter.... C'est le bon plan! Petits, pas chers je pense, et ça offre pas mal de sensations je pense....C'est nikel pour les petits parcs à petit budget! :lol:
mais pourquoi les parc francais s'enfonce dans du mack, vekoma ou soquet ? ce que tu dis me fais pnser a un truc, dans une interwiew un gars de nigloland (webmaster je croi) dit que il y aura une grande nouveauté en 2008 ou 2009 a la place du bat coaster, peut etre un eurofighter qui sais....