Bonjour (ou bonsoir j'écrit de nuit X'33333),
Une bombe vient d'être lâchée, des opés du PA ont expliqué qu'ils ont assisté à un discours de Delphine Pons et qu'au milieu de celui-ci, elle aurait lâché une nouveauté qui arrive cette fin d'année. A priori le discours a été filmé ce qu'ils leur laissent penser qu'il sera diffusé dans les quelques jours, d'où le fait qu'ils s'autorisent à l'avoir leak. (On verra si c'est vrai du coup)
Mais juste avant, est-ce que la rethématisation du "Grand Splatch" à fait des déçus ?* Bah bonne nouvelle il se pourrait que pour chaque Noël l'attraction soit réthema sur le thème de la saison et renommé pour l'occasion "la Glissade d’Obélix". oui ça fait assez peu informations, est-ce que l'année prochaine "la Revanche des Pirates" va être redisposée de la même façon ? où il y aura-t-il de l'évolution d'années en années ?... Assez curieux de cette nouvelle
*Perso j'ai vu ça comme une potite nouveauté juste l'histoire de, et j'avais trouvé ça plutôt bien conçu mais extrêmement cheap à la limite du laid, l'idée était vraiment génial mais l'exécution pas incroyable. Par contre c'est évident que cette version est 1000 fois supérieur à la précédente vue à quel point l'ancienne version était soporifique, avoir ces animations ça change tout vraiment. (l'évolution d'année en année est un truc que jamais bizarrement pressentit)