Oui ça va être court, mais l'embarquement continu apporte aussi une vraie nouveauté par rapport aux autres coasters du parc, je trouve !Je copie-colle le message d'Ethan, opé au PA, publié sur le discord Parc Astérix.
C'est dynamique, la file d'attente va continuellement avancer, pas de temps mort à se dire "encore X trains". Le petit plaisir ludique de "parier" sur "l'unité" qui nous sera attribuée, puisqu'elles seront différenciées par leur couleur et leur animal-totem - ce qui diminuera aussi le temps perçu d'attente.
Et visuellement ça va apporter beaucoup de cinétique à la zone, ça va être un petit plaisir en plus de s'arrêter et regarder ces "unités" continuellement tournoyer en l'air. On peut imaginer 3 en gares, 1 sur le lift, 1 sur les freins finaux, 4 sur le parcours... ça va bouger !
Hâte !
)
Mais sinon je me pose toujours la question sachant qu'en général les opés sont assez rapides, le train de derrière ne poirote pas 1000 ans en zone de freinage, le train est long... mais j’ai toujours l’impression qu’il n’a pas un très bon débit
.