Je pense qu'il voulait dire au niveau des coasters marquants/sensationnels.Si si ils sont bien implantés... avec leurs Wild Mouse![]()
Je pense qu'il voulait dire au niveau des coasters marquants/sensationnels.Si si ils sont bien implantés... avec leurs Wild Mouse![]()
Oh punaise, c'est plutôt Curse of the Vomi à ce moment-là, au moins on peut pas dire que c'est ennuyeux.Euh vraie question c'est légal de spin comme ça mdrrr ?
Pour ceux qui avaient un doute sur la première POV vous êtes pas prêt (0:42 pour le timer)
Euh vraie question c'est légal de spin comme ça mdrrr ?
Pour ceux qui avaient un doute sur la première POV vous êtes pas prêt (0:42 pour le timer)
Il me semblait pourtant que l’élément phare de Stardust, le fameux celestial spin, avait été pensé et même breveté par Mack ? Les ingé de Mack n’ont donc pas du tout touché au parcours ?La première et dernière voiture des trains de Curse of the Werewolf sont complètement débloquées au niveau spinning.
Sinon, pour Stardust Racers, la conception initiale ne serait pas de Mack. Keith McVeen de Universal Creative a dessiné le parcours. Universal a ensuite engagé Alan Schilke et Joe Draves de Ride Centerline, qui font les designs de RMC et S&S, comme consultants pour faire les calculs dynamiques et ajouter leurs touches. Mack a fabriqué le ride et fournit les trains et composantes selon le design d'Universal, ce qui expliquerait pourquoi une telle machine a été "qu'un contrat de 20 millions d'euros" pour Mack. Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait un RMC avec des rails et trains Mack, vous avez votre réponse.
Intéressant ! Merci pour cette information.La première et dernière voiture des trains de Curse of the Werewolf sont complètement débloquées au niveau spinning.
Sinon, pour Stardust Racers, la conception initiale ne serait pas de Mack. Keith McVeen de Universal Creative a dessiné le parcours. Universal a ensuite engagé Alan Schilke et Joe Draves de Ride Centerline, qui font les designs de RMC et S&S, comme consultants pour faire les calculs dynamiques et ajouter leurs touches. Mack a fabriqué le ride et fournit les trains et composantes selon le design d'Universal, ce qui expliquerait pourquoi une telle machine a été "qu'un contrat de 20 millions d'euros" pour Mack. Si vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblerait un RMC avec des rails et trains Mack, vous avez votre réponse.
C'était bien Mack qui avait fait le brevet :Il me semblait pourtant que l’élément phare de Stardust, le fameux celestial spin, avait été pensé et même breveté par Mack ?
C’est 20M le coaster ou les 2 coasters ? Parce que 20M, même pour un coaster c’est très peu, surtout pour Universal (comme Disney) qui est réputé pour bien payer ses machines, bien cher.
Je ne suis pas certain que cette info soit vraie.
C’est 20M le coaster ou les 2 coasters ? Parce que 20M, même pour un coaster c’est très peu, surtout pour Universal (comme Disney) qui est réputé pour bien payer ses machines, bien cher.
Je ne suis pas certain que cette info soit vraie.
Intéressant ! Merci pour cette information.
C’est vrai que 20 millions ça ne paraît pas si excessif pour deux coasters avec une telle longueur et un sacré paquet de poteaux.
D’après les nombreuses reviews que je vois, le coaster semble vraiment excellent avec l’aspect dueling sur la deuxième partie du parcours particulièrement efficace. Et de nuit ça a l’air juste phénoménal. Le coaster a été très bien pensé, ils ont mis dans le mille.
Curse of the Werewolf c’est l’attraction au rabais du parc, je sais pas si c’est parce qu’ils n’avaient pas assez de budget, mais tout le monde s’accordera à dire que c’est beaucoup trop court pour ce type de modèle.
Monster Unchained et The Battle at the Ministry sont vraiment deux attractions phare que saluent unanimement tous les parcs fan américains ou anglais.
J’ai hâte de lire les critiques des français maintenant au sujet de ce parc qui est un petit bijou
Les X au milieu des sièges sont aussi présents sur Voltron et Hyperia :)A ce moment de la video, vous aller voir un X ajouter entre les deux sieges.
Ce qui a réellement réglé les problèmes de vibrations sont les pièces ajoutées aux bogies ! Les mêmes pièces ont été ajoutée au train 4 de Voltron et cela fait des miracles niveau fluidité ! @Kunai doit avoir des photos de comparaison entre les anciens et nouveaux bogies :)
Rien que le super Nintendo world, on le sait que le but est d'y inclure une multitude d'autres franchises (zelda, Metroïde, animal crossing...), avwar une sorte de parc dans le parc, mais pour l'instant on reste cantonné à l'univers mario. (Les investissements roulent dans le parc)A priori seul le land Dragon serait fini, tous les autres seraient sujets à extension qui seraient d'ailleurs les prochaines nouveautés avant même un nouveau land ou quoi (entendu dans la file d'attente / vaut ce que ça vaut)
Les améliorations entre les différents trains "standards" de chez Mack
Trains génération 1
Blue Fire @ Europa-Park
Voir la pièce jointe 26395
Trains Génération 2
Copperhead Strike @ Carowinds
Voir la pièce jointe 26396
Trains Génération 3
Hyperia @ Thorpe Park
Voir la pièce jointe 26397
Bogie de base
Utiliser sur la majorité des mack
Voir la pièce jointe 26398
Bogie Améliorer
Utiliser sur Voltron (train 4 et bientôt le 1), Stardust Racer et Time Traveler
Voir la pièce jointe 26399
Ptdrrrr après j'ai pas tous les dessous mais si il dit vrai et que Schilke est aux commandes du layout avec Joe Draves ils ont un peu pété un boulon et Mack aurait peut être pas du accepter mais pitié qu'on ne se mette pas à hurler sur Mack en mode gneuh gneuh Mack parce que franchement Intamin auraient pas fait mieux. Ils se sont juste mis dans un bourbier ils auraient peut être du re regarder les plans à deux fois avant de foncer mdrLes modifications sur Stardust Racers depassent ce que Mack a livre sur Voltron. Le materiel de Mack a pas survecu aux tests de l'attraction et on pourrait qualifier les trains de Frankenstein. Pour les bogies, meme les bogies de type Voltron ont pas resistes aux charges et cycles et ont du etre renforces. Ca a ete une course contre la montre pour l'ouvrir a temps pour les soft openings du parc.
On connait deja un ajout pour la phase 2:
un boat ride sur Creature from the Black Lagoon a gauche de la Burning Blade Tavern.
Cette attraction est un secret de pollichinelle a Orlando et reste a voir sous quel forme ca prendra vie.
J'aurais pense a un Rocking Boat de Mack, mais vu les problemes a Stardust Racers et l'attitude de Mack dans cette situation, ca risque d'etre autre chose.
Ptdrrrr après j'ai pas tous les dessous mais si il dit vrai et que Schilke est aux commandes du layout avec Joe Draves ils ont un peu pété un boulon et Mack aurait peut être pas du accepter mais pitié qu'on ne se mette pas à hurler sur Mack en mode gneuh gneuh Mack parce que franchement Intamin auraient pas fait mieux. Ils se sont juste mis dans un bourbier ils auraient peut être du re regarder les plans à deux fois avant de foncer mdr
Venez mettre vos fesses la dedans vous comprendrez que niveau forces ya un ptit problème. Les gens qui pensent qu'X2 et Tatsu c'est intense![]()
J'ai fait Manta quelques jours après, le bretzel loop j'étais en mode ah oe ? C'est tout ? Genre pas plus là ? C'est pas très intense
Nan sérieusement je sais pas j'ai pas les mots pour décrire l'intensité de ce truc mais ce qui est sûr c'est que ça écrase le crâne bien comme il faut !
Première fois de ma vie que je me suis dit je sais pas où le classer c'est trop intense pour moi (après du RTH, du flying à gogo, des bon gros vieux looper B&M... me faudrait du I305 pour comparer en vrai je vous ferais une update après I305 mdr)
Tout ça pour dire queeee je pense que forcément le train en prend un gros coup dans la gueule ! Ca doit pas être simple de faire tourner des trains là dessus
J'aime beaucoup Velocicoaster mais je pense que la comparaison de repoussage de limite n'est pas forcément pertinente. Ici on est vraiment sur un parcours où tu comprends que ça puisse endommager le train puisque même en temps que passager tu sens que ya un petit problème surtout au niveau de ce fameux creux qui a du être trim mdr (d'ailleurs j'ai pas senti les trims donc oe je sais pas ce qu'il en est c est sûrement très très faible)Tu as raison et ca commence a ressembler a un de ces contrats qui a l'air trop beau et qui devient tres compliquer. Velocicoaster est aussi un parcours qui repousse les limites, mais Intamin a mieux gerer le projet et travaille mieux avec Universal selon ce que j'entend.
Mon souci avec Mack, c'est que leur materiel jusqu'a present n'est pas capable de prendre les cycles et l'utilisation extreme d'un parc d'Orlando. Slinky Dog Dash a des soucis beaucoup trop frequent et tourne trop souvent dernierement a 3 trains sur 4, alors que les Vekoma de Disney ont pas ces soucis. C'est quoi l'operation d'un coaster a Orlando? C'est 10+ annees sans rehab annuel ou le seul entretien consiste de 5 a 10 heures la nuit sur le coaster en lui meme et les trains en operation, avec toujours un train en cycling. Expedition Everest a passer plus de 15 ans a tourner sans arret. Space Mountain a WDW a probablement plus de 350 millions de cycle par parcours au minimum si je me fis a ce que Tokyo Disneyland avait dit a propos du leur. Celui de WDW a souffler ses 50 bougies et contrairement a celui de Californie, a pas eu de retracking de la partie gravite depuis.