Déjà, le milieu parconautique ne résonne pas comme ça, parce que j'ais dis "résonnais", en disant "et si c'était le cas".
J'ai dis que l'ouverture en août n'était pas interdit, mais ça peut-être un problème technique qui ne peur être résout que l'année suivante. Effectivement, la sécurité avant tout.
Je n'ai JAMAIS dis que Gerstlauer et le parc retardait exprès.
L'entourage de ce cher Alexlitactiti montre que c'est pas tout le monde qui s'en fous.
Mais ça n'empêche pas de passer une bonne journée, je l'ais déjà dit.
Ouverture prévisionnelle, oui, mais que tu augmente l'année même le billet, c'est scandaleux, et à juillet ou l'année suivante, ça créer de l'injustice, ou deux groupes de visiteurs à une période différente ont payé le même prix, mais l'un d'eux a un grand (et le billet n'est pas donné).
![]()
Puy-du-Fou, Parc Astérix... Pourquoi l'entrée des parcs d'attraction coûtera plus cher cette année?
Les parcs d'attraction ont, encore une fois, investi massivement cette année pour proposer de nouvelles attractions aux visiteurs. Des investissements qui vont se répercuter sur les tarifs des billets.rmc.bfmtv.com
Effectivement, il faut attendre l'ouverture pour prévoir.
Conny-Land et d'autres parcs ont eux aussi enchaîné les retards, mais ça ne rendra pas moins embarrassant un retard sur Cétautomatix.
Tu as vraiment voulu me recadrer, et tu as bien fait, la preuve sur certains points tu as raison.
Mais, tu as répondu de côté à certaines de mes affirmations, c'est pas la peine de jouer à ce jeu avec moi.
Si tu me fais la morale, il faut que tu la respecte, et même si ça peut paraître simple, c'est juste de la pure logique, et c'est pas en faisant la leçon aux autres tout en s'essuyelant les pieds sur cette dernière que le débat progressera.
Après, j'ai trop posté, voilà. Mais j'ai l'impression que pour tout le forum, je passe pour le pire de tous.
J'arrive pas à comprendre pourquoi c'est embarrassant ?
Pourquoi cette volonté de vouloir induire de la honte ? c'est un retard de projet, ça arrive. Ce n'est pas scandaleux d'augmenter le billet / pass annuel car au final le ride est construit, tout comme pour le restaurant et le bâtiment à coté