Alors, le topic est en train de prendre une tournure un peu sombre :
Comme y a pas de vrai avancement, on préfère tous se foutre sur la tronche (et je précise que j'ai fait partie de ces gens). Mais là je commence à en avoir marre. Plutôt que de se battre et de rabaisser ceux avec qui on n'est pas d'accord, pourquoi ne pas avoir un débat plus calme, notamment en se posant les bonnes questions :
Est-ce-que la méthode de com du parc est bonne ? Selon moi elle n'est pas viable dans le cas où, comme Cetauto, l'attraction promue n'ouvre pas à temps, non. Sinon quand le parc et le constructeur tiennent leurs délais, c'est une méthode qui marche.
Est-ce-que cet épisode un peu foireux va faire changer le méthode de com en question ? Je l'espère, et comme je l'ai déjà dit sur ce topic, pour moi la méthode la plus viable, c'est celle adoptée par Walibi Belgium pour Mecalodon : on fait bien comprendre que ça ouvrira peut-être pas au début de la saison parce qu'on n'en est pas sûr, et si finalement c'est bon, on fait une annonce au dernier moment, trois jours avant s'il le faut.
Enfin je voudrais conclure mon message en disant que si vous voulez continuer à vous battre, allez-y, de toute façon je suis presque sûr que vous allez tous continuer. Mais oubliez pas que vous vous battez pour un petit spinning Gerstlauer, et que, le jour où vous poserez vos fesses dedans pour le tester, vous en sortirez très certainement déçus, en allant mettre "trop court" et "débit" sur Captain Coaster. Et là, armé de vos deux ou trois étoiles que vous lui mettrez, vous vous demanderez si ça valait bien la peine de se battre à ce point pour lui.
Malgré ça j'ai quand-même envie de le tester, surtout pour voir la théma, mais j'ai plus envie de me battre.