16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Bon, Teebow, G+ et moi se mettons en route pour Metz, Benja je te laisse le topic, à demain tout le monde!!
 
Tower.of.Terror a dit:
T'as déjà vu un Costard Rouge ?!  :? :?  :-D


Muse-LMK-001405.jpg


matt-bellamy-213.jpg


Tu disais?




En tout cas, bonne route à vous les gens, et profitez bien du meeting.  :mrgreen:
 
Je viens d'avoir Jay, G+ et Teebow au téléphone pour prendre la température.
J'avais l'impression d'avoir une liaison directe avec une dimension perpendiculaire, très étrange, et surtout très drôle.
Je vous souhaite un excellent meeting à tous  :-D
 
De notre coté on a récupèré les Chtis (voiture de anthonyny) en escale chez nous :-) réveil a 6h pour nous (eh oui on est 7 a passer a la douche ca prends du temps :p)

Bonne nuit a tous, a dans quelques heures :-)
 
PoWeR a dit:
De notre coté on a récupèré les Chtis (voiture de anthonyny) en escale chez nous :-) réveil a 6h pour nous (eh oui on est 7 a passer a la douche ca prends du temps :p)

Bonne nuit a tous, a dans quelques heures :-)

Et pourquoi ne pas les prendre ce soir plutot que de vous bousculer demain matin pour finalement arriver en retard parce que vous aurez mis trop de temps ?  :-P
 
Terriblement déçu de ne pas être avec toute la troupe ... mais demain je serai sur la route pour les vacances !

Profitez bien les amis, régalez vous & éclatez vous à fond !  :mrgreen:
 
Hey mes lapins. En direct de la chambre d'hôtel. Déjà réveillé a cause de G+ qui, a je crois, fait plus de bruit qu'une vache qu'on égorge quand il ronfle !!!!!!! Il a réveillé toutes les chambres autour de nous.. WTF quoi. A tout a l'heure les gars!!
 
ece a dit:
Et pourquoi ne pas les prendre ce soir plutot que de vous bousculer demain matin pour finalement arriver en retard parce que vous aurez mis trop de temps ?  :-P

On gère t'inquiètes la moitié est deja opé ! LOL

A dans 4h