16/07/2011 - Meeting à Fraispertuis City - TR en page 21

Ice a dit:
Oui mais je peux pas venir. Je vais devoir me contenter du PA et de son Vekaka tout pourri pour les vacances. :cry:

Bah, ca va, je vais devoir me contenter d'aucun parc pour cet été...
Ha si, Luna Park Fréjus avec ses prix plus qu'orbitants!  :-o
Et OK Corral aussi...  :-(

Alors que toi, tu a eu la chance d'aller a Phantasialand!
 
Hello Faf', la date m'arrange moins puisqu'il faut que je sois chez moi le dimanche, donc venir pour une journée, bof bof quoi.

Je pense que ca se fera sans moi et que j'en profiterai pour le coupler a un trip germanique...  :mrgreen:
 
Maverickmen  a dit:
Eh oh c'est pas moi c'est deanrell  et disneycoaster 93 qui criaient ca  :-D La preuve !


http://www.facebook.com/video/video.php?v=191016487608718#&comments&set=t.100001011058784&type=1


Sinon pour revenir au meeting je suis sensé partir de paris en voiture avec Ice mais il est pas encore sur  :-D

Oh putain j'ai jamais vue un gars de si mauvaise fois!quel menteur j'y croit pas tu est le premier a gueuler comme un porc dans le goudu,même a disney sur le rock -____-'

bon sinon arrêtons le off-topic =)
 
Gary roach prod a dit:
bon sinon arrêtons le off-topic =)

Juste avant de reprendre le sujet initial, pour confirmer le post de Gary Roach Prod :

Disney le 5 Fevrier 2011 : Rock'n Roller Coaster

A partir de 2:40 sur toute l'onride du multi et à 6:00 sur l'onride du bleu, qui c'est qui crie comme un fou furieux ? Hein ? :evil: (Bon ok, moi aussi je gueule comme un dingue :-D ).

Fin du hors sujet. Pour reparler du meeting, j'aurais été bien intéressé de venir vous rejoindre. Seulement, le 16 Juillet, c'est pile la date où je pars en vacances (comme par hasard :mort: ) donc c'est pas possible :|
 
Comtess: Ouais ca m'arrange bien  :-D


Hotfever: Bah maintenant t'est revenu a 4 places désolé mais ca m'arrange plus de partir de la région parisienne
 
Moi Je pourrait payer mon billet d'entrée,la bouffe mais je pense que je n'aurait pas assez d'argent pour le TGV(c'est super cher maintenant) ou autre,donc si quelqu'un passe dans le 93 prêt de le-blanc-mesnil et qui veut bien me prendre sa serait cool.
 
Louer un bus??!! Mais t'es malade toi !! T'as ton permis homologué de la TEC?? Eh ben c'est broquette alors hein !!! ( ok trip perso que les fans de françois damiens comprendront )  :-D
Nan mais finalement ce serait une solution pour les parisiens  :-P
 
Gary roach prod a dit:
Moi je peut voir sa mais le problème sera au niveau du transport, si quelqu'un passe prêt du 93 qui peut me prandre sa sera ok,sinon je pense que sa sera mort  :mort:
Puis si une personne passe près de chez toi, il te déposera un guide de grammaire.